Aller au contenu principal

John Deere – Le guidage TIM AutoTrac compatible avec toutes les marques de tracteurs

John Deere annonce l’ouverture de son système TIM AutoTrac aux flottes de tracteurs composées de modèles de différentes marques, sous certaines conditions.

Le système de guidage intégré TIM AutoTrac de John Deere fonctionne avec un terminal universel Gen4 (4240 ou 4640) et un récepteur StarFire 6000 ou 7000.
Le système de guidage intégré TIM AutoTrac de John Deere fonctionne avec un terminal universel Gen4 (4240 ou 4640) et un récepteur StarFire 6000 ou 7000.
© John Deere

Le système de guidage automatique AutoTrac de John Deere est désormais disponible sur toutes marques de tracteurs dotés de la fonction de guidage TIM certifiée par l’AEF (Agricultural Electronics Foundation). Cette solution devrait intéresser les agriculteurs équipés d’une flotte mixte, car elle est intégrée et agit directement sur le module pilotant l’orbitrol de direction. Elle ne demande donc pas d’ajouter d’élément supplémentaire tel que le volant ou la roulette électrique. Pour bénéficier de la solution TIM AutoTrac, il est nécessaire de disposer bien sûr d’un tracteur compatible, mais aussi d’un terminal universel John Deere Gen4 (4240 ou 4640), ainsi que d’un récepteur StarFire 6000 ou 7000. Des fonctionnalités supplémentaires destinées à l’agriculture de précision, à la surveillance des machines ou à la planification des tâches sont accessibles sur les engins pourvus d’un modem JDLink.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Tracteur Massey Ferguson MF 5M.135 au labour.</em>
Essai Massey Ferguson MF 5M.135 - Un tracteur polyvalent et simple d’utilisation

Mickaël Vadrot, éleveur à Mars-sur-Allier dans la Nièvre, a pris les commandes du Massey Ferguson MF 5M.135 équipé d’un…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

Publicité