Aller au contenu principal

John Deere – Le guidage TIM AutoTrac compatible avec toutes les marques de tracteurs

John Deere annonce l’ouverture de son système TIM AutoTrac aux flottes de tracteurs composées de modèles de différentes marques, sous certaines conditions.

Le système de guidage intégré TIM AutoTrac de John Deere fonctionne avec un terminal universel Gen4 (4240 ou 4640) et un récepteur StarFire 6000 ou 7000.
Le système de guidage intégré TIM AutoTrac de John Deere fonctionne avec un terminal universel Gen4 (4240 ou 4640) et un récepteur StarFire 6000 ou 7000.
© John Deere

Le système de guidage automatique AutoTrac de John Deere est désormais disponible sur toutes marques de tracteurs dotés de la fonction de guidage TIM certifiée par l’AEF (Agricultural Electronics Foundation). Cette solution devrait intéresser les agriculteurs équipés d’une flotte mixte, car elle est intégrée et agit directement sur le module pilotant l’orbitrol de direction. Elle ne demande donc pas d’ajouter d’élément supplémentaire tel que le volant ou la roulette électrique. Pour bénéficier de la solution TIM AutoTrac, il est nécessaire de disposer bien sûr d’un tracteur compatible, mais aussi d’un terminal universel John Deere Gen4 (4240 ou 4640), ainsi que d’un récepteur StarFire 6000 ou 7000. Des fonctionnalités supplémentaires destinées à l’agriculture de précision, à la surveillance des machines ou à la planification des tâches sont accessibles sur les engins pourvus d’un modem JDLink.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Un tracteur avec un outil porté de plus de 2,55 mètres de large est limité sur la route à 25 km/h.
Quand puis-je rouler à 50 ou 60 km/h avec mon tracteur ?
Les tractoristes livrent en France des tracteurs roulant à 50 km/h ou 60 km/h, mais est-il possible de circuler sur la voie…
Le dispositif FireSafe de Siwi autorise un dételage instantané de la presse en cas de départ de feu sur celle-ci.
[VIDEO] Siwi - Sauver le tracteur en cas d’incendie de presse
Le dispositif FireSafe du danois Siwi permet de dételer instantanément une presse à balles cubiques subissant un départ de feu.…
[SIMA 2022] Les tracteurs à découvrir sur le salon
Tour d’horizon des tracteurs à ne pas manquer sur le Sima qui ouvre ses portes demain.
Les tracteurs Fendt 300, 500 et 700 Vario peuvent désormais être équipés d'un kit de filtration pour faire passer la cabine en catégorie 4.
[SIMA 2022] Fendt - Les cabines des tracteurs 300, 500 et 700 Vario en catégorie 4
Le tractoriste allemand Fendt fait appel au spécialiste Seka pour proposer un kit de filtration faisant évoluer la cabine des…
[SIMA/VIDEO] - Case IH - Le Puma passe la barre des 300 ch
Case IH lance la nouvelle génération de Puma, avec un nouveau modèle, le Puma 260.
Publicité