Aller au contenu principal

JCB - La gamme de Telescopic Agri enrichie par le haut

Le britannique JCB complète sa gamme de chargeurs télescopiques avec le gros 560-80 Agri décliné en version Pro et le nouveau 542-100 qui lève à 9,80 mètres.

L’offre en chargeurs télescopiques JCB s’enrichit de deux nouvelles déclinaisons. Au sommet de la gamme, le Telescopic 560-80 Agri (6 t et 7,90 m) se décline désormais en version Agri Pro, lui donnant accès au moteur JCB 4,8 l de 173 ch, associé à la transmission DualTech-VT (40 km/h). Un nouveau modèle fait son apparition en complément du 542-70. Décliné comme ce dernier en version Agri Super, Xtra et Pro, le 542-100 conserve une capacité de levage de 4,2 t, mais se démarque avec sa hauteur de levage de 9,80 m. Ce télescopique accède à trois niveaux de puissance : 130 ; 150 et 173 ch.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

L'édition 2024 du Sima est annulée. Rendez-vous en 2026.
Sima - L'édition 2024 du salon annulée

L'Axema vient d'annoncer que le prochain Sima qui devait avoir lieu fin novembre 2024 est reporté en 2026. 

Gilles Lethiec, éleveur à Noyal-Muzillac dans le Morbihan. "Bien que compact, ce télescopique a une cabine spacieuse et des commandes regroupées sur le joystick."
« Mon télescopique compact est moins gourmand qu’un tracteur »

Avec le chargeur télescopique Kramer KT 276, Gilles Lethiec, éleveur dans le Morbihan, a fait le choix d’une puissance moindre…

Siège social de la concession Bretagri Emil Frey à Saint-Gilles en Ille-et-Vilaine.
Reprise de Bretagri Case IH par Emil Frey : pourquoi ce géant de l’automobile se lance-t-il dans le matériel agricole ?

Les établissements Bretagri, concessionnaires Case IH en Ille-et-Vilaine, viennent d’être rachetée par la filiale française du…

Le concept de traite par lots Batch Milking permet de déléguer la traite à des robots sans être soumis à une astreinte 24h/24.
Quel intérêt d'utiliser les robots de traite comme une salle de traite avec le procédé Batch Milking ?

DeLaval a développé le concept de traite par lots Batch Milking consistant à utiliser les robots de traite VMS comme une salle…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Publicité