Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Hubertrack - Le chenillard collecte le broyat

L’automoteur à chenilles HHTrack 100 d’Hubertrack s’équipe désormais d’un broyeur frontal et d’une benne pour collecter le broyat en vue de sa valorisation.

Le chenillard HHTrack 100 est un porte-outil utilisable aussi bien en conditions humides que par temps sec. Homologué pour circuler sur la route, il est désormais disponible avec un broyeur sur son relevage avant associé à une benne arrière pour la collecte du broyat. Un système de soufflerie assure le transfert de la matière. Cet automoteur est aussi proposé avec une plateforme arrière pourvue en option d’un mécanisme de relevage par translation. Ce dispositif facilite l’accrochage des outils, tels qu’un épandeur d’engrais, en les reprenant directement au sol.

 

Puissance : 100 ch

Moteur : Deutz, 4 cyl., 3,6 l

Largeur des chenilles : 550 mm

Longueur des chenilles : 2 450 mm

Pression au sol à vide : 150 g/cm2

PTAC : 6 700 kg

PTRA : 10 200 kg

ww.hubertrack.fr

 

 

 

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Publicité