Aller au contenu principal

Guillaume Baudart directeur de production chez Le Normand

Le groupe Le Normand vient de recruter Guillaume Baudart au poste de directeur de production pour son usine de Theix (Morbihan). Cette structure familiale fabrique des véhicules remorqués et d’autres équipements agricoles.

Guillaume Baudart a pris, le 10 septembre 2018, sa fonction de directeur de production au sein du groupe familial breton Le Normand. Il est désormais en poste dans l’usine de Theix (Morbihan), qui produit notamment des bennes, des bétaillères, des plateaux à paille ainsi que d’autres matériels agricoles, tels que des lames à ensilage et des parcs de contention. Ce fils d’agriculteur, diplômé en faculté de sport d’un master en ergonomie des activités physiques, ingénierie et conception de produits, connaît bien le domaine de la fabrication. En effet, il travaillait auparavant chez le fabricant breton Labbé-Rotiel, où il occupé le poste de directeur depuis janvier 2017, après avoir passé 6 ans au bureau d’études. Au sein de l’entité Le Normand, il a en charge le suivi de l’unité de production et l’encadrement d’une équipe d’une dizaine de techniciens.

 

Constructeur et concessionnaire

A côté de son activité historique de fabrication, le groupe familial breton est aussi concessionnaire Massey Ferguson dans le Morbihan et les Côtes-d’Armor, sous l’enseigne Le Normand, ainsi que dans le Finistère sous la dénomination Armoricaine – Sera 3000. Il compte au total huit sites commerciaux : Theix, Josselin, Malestroit, Allaire et Pontivy dans le Morbihan, La-Roche-Derrien dans les Côtes-d’Armor, Briec et Landivisiau dans le Finistère.

 

www.groupelenormand.fr

 

Les plus lus

Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Ensileuses Gilles Pro-DX et Pro-SL - Ets Michel Bellamy
Le concessionnaire Michel Bellamy distribue en France les ensileuses Gilles
Concessionnaire bas-normand reconnu dans le domaine de la récolte, la société Michel Bellamy assure désormais la…
Plan de relance agricole - Top départ pour déposer les dossiers de demande de subventions
Le dépôt des dossiers de demande d’aide financière pour le renouvellement des matériels agricoles dans le but de réduire…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Publicité