Aller au contenu principal

Guillaume Baudart directeur de production chez Le Normand

Le groupe Le Normand vient de recruter Guillaume Baudart au poste de directeur de production pour son usine de Theix (Morbihan). Cette structure familiale fabrique des véhicules remorqués et d’autres équipements agricoles.

Guillaume Baudart a pris, le 10 septembre 2018, sa fonction de directeur de production au sein du groupe familial breton Le Normand. Il est désormais en poste dans l’usine de Theix (Morbihan), qui produit notamment des bennes, des bétaillères, des plateaux à paille ainsi que d’autres matériels agricoles, tels que des lames à ensilage et des parcs de contention. Ce fils d’agriculteur, diplômé en faculté de sport d’un master en ergonomie des activités physiques, ingénierie et conception de produits, connaît bien le domaine de la fabrication. En effet, il travaillait auparavant chez le fabricant breton Labbé-Rotiel, où il occupé le poste de directeur depuis janvier 2017, après avoir passé 6 ans au bureau d’études. Au sein de l’entité Le Normand, il a en charge le suivi de l’unité de production et l’encadrement d’une équipe d’une dizaine de techniciens.

 

Constructeur et concessionnaire

A côté de son activité historique de fabrication, le groupe familial breton est aussi concessionnaire Massey Ferguson dans le Morbihan et les Côtes-d’Armor, sous l’enseigne Le Normand, ainsi que dans le Finistère sous la dénomination Armoricaine – Sera 3000. Il compte au total huit sites commerciaux : Theix, Josselin, Malestroit, Allaire et Pontivy dans le Morbihan, La-Roche-Derrien dans les Côtes-d’Armor, Briec et Landivisiau dans le Finistère.

 

www.groupelenormand.fr

 

Les plus lus

[Space 2021] Les 16 nouveaux matériels qu'il ne fallait pas manquer
L'édition 2021 du Space peine à se remettre de la période Covid, avec de nombreux exposants absents et une affluence assez…
Malgré le contexte sanitaire et le pass sanitaire obligatoire, les agriculteurs étaient au rendez-vous sur cette édition d'Innov-Agri, dite Re-Start.
Les 12 nouveautés et tendances d'Innov-Agri qu'il ne fallait pas manquer
Sous un ciel chaud et ensoleillé puis orageux, une certaine euphorie régnait sur l'édition d'Innov-Agri Re-Start : les…
Le prototype de faucheuse automotrice Hyler Sativa 200 fauche sur deux niveaux déposés sur deux nattes distinctes.
[VIDEO] - Chanvre textile - Un prototype belge pour une nouvelle filière
Et si le chanvre textile était la filière destinée à remplacer la betterave dans la plaine caennaise... Pour y arriver, les…
Moteur six cylindres Deutz TCG 78 H2 fonctionnant à l'hydrogène
Deutz - Un moteur 6 cylindres de 270 chevaux qui fonctionne à l'hydrogène
Le motoriste allemand Deutz annonce la sortie de son premier moteur neutre en carbone fonctionnant à l'hydrogène.
Le tracteur Massey Ferguson MF 6S.180 profite d'un 4 cylindres atteignant les 200 ch avec le boost
Massey Ferguson - Les tracteurs MF 6S et 7S succèdent aux MF 6700 S et 7700 S
Après les MF 5S, Massey Ferguson poursuit le renouvellement de sa gamme de tracteurs avec les 4 et 6 cylindres MF 6S et 7S, qui…
Florian Morel, éleveur dans les Côtes-d'Armor, a testé le tracteur Fendt 211 Vario pendant une semaine.
[ESSAI] Fendt 211 Vario « Un petit tracteur performant et suréquipé »
Florian Morel, éleveur à Plémet dans les Côtes-d’Armor, fait le bilan d’une semaine de travaux avec le tracteur Fendt 211 Vario…
Publicité