Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

GRV - Des enjambeurs Delta maniables

GRV dévoile une nouvelle gamme de tracteurs enjambeurs maniables baptisée Delta.

 © GRV
© GRV

La nouvelle gamme de tracteurs enjambeurs Delta se compose de deux modèles D3 et D4.

Proposant une voie variable de 70 à 130 cm et un dégagement sous poutre de 1,60 m, le D3 est un tracteur 3 roues léger de 2 t, pouvant être déplacé sur plateau derrière une voiture. Disposant d’une transmission hydrostatique proposant deux plages de vitesse (0-10 et 0-25 km/h), cet enjambeur abrite un moteur de 56 ch répondant à la norme Stage V, ainsi que deux pompes hydrauliques de 42 l/min chacune. Disponible à partir de mai 2020 au prix de 82 000 euros, le D3 peut recevoir en option un kit canopy (pare-brise, vitre arrière, demi-porte papillon en polycarbonate), une correction de dévers de 30 cm, un porte-outil ventral, deux porte-outils latéraux avant, mais aussi deux arrière.

Si le D4 est doté de quatre roues, les deux avant sont rapprochées, ce qui lui confère une bonne maniabilité. Doté d’une voie variable de 90 à 190 cm pour une hauteur sous poutre de 2 m, ce tracteur convient aux vignes de 1,50 à 2,50 m. Il abrite un moteur Stage V de 100 ou 136 ch signé Kohler, une transmission hydrostatique à quatre roues permanentes en petite vitesse (0-10 km/h) et deux roues permanentes en grande vitesse (0-25 km/h), trois pompes hydrauliques (deux de 55 l/min, une de 40 l/min), six lignes hydrauliques simple effet dont quatre transformables en double effet, ainsi qu’une cabine pressurisée de catégorie 4. Proposé au tarif de 138 000 euros, le D4 bénéficie en option d’un dégagement sous poutre de 2,30 m, de porte-outils centraux avant, mais aussi latéraux avant et arrière. Afin d’évoluer dans les pentes, ce tracteur peut recevoir un correcteur de glissement 0-4 degrés gauche ou droite à commande électrohydraulique, ainsi qu’une correction de dévers de +/- 15 cm (+/- 25 cm avec châssis haut).

Les plus lus

John Deere Réseau John Deere Réussir machinisme
Des concessionnaires John Deere vont distribuer les automoteurs de pulvérisation Mazzotti
Les concessionnaires John Deere qui le désirent peuvent distribuer la marque de pulvérisateurs automoteurs Mazzotti.
Covid-19 coronavirus Fermeture usine Réussir machinisme
[COVID-19] - Machinisme agricole : les usines ferment
Afin d'endiguer la progression de la maladie, plusieurs constructeurs ont déjà fermé leurs usines. 
John Deere Antenne GPS Starfire Itc Réussir machinisme
John Deere - Changez votre vieille antenne GPS pour toujours avoir du guidage
En janvier 2021, il ne sera plus possible de recevoir les signaux SF1 et SF2 sur le vieilles antennes GPS John Deere.
Concession agricole Covid Réussir machinisme
[COVID-19] - Que se passe-t-il pour les concessions et les entrepreneurs
Dans le contexte inédit du développement rapide du coronavirus, appelé Covid-19, bon nombre d'entreprises et de lieux ont été…
L'interface Quick Up de Capello permet le montage rapide d'un cueilleur de moissonneuse-batteuse sur une ensileuse. © M. Portier
Capello - Une interface pour adapter le cueilleur de la moiss’-batt'
L’interface Quick Up de Capello permet le montage rapide d’un cueilleur de moissonneuse-batteuse sur une ensileuse pour l’…
Bineuse Claydon TerraBlade en 8 mètres. © Claydon
Claydon - Une bineuse à céréales de 8 mètres
La bineuse frontale TerraBlade de Claydon se décline en largeur de 8 mètres
Publicité