Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Carrière
Gilles Capitaine responsable marketing et communication digitale chez Rolland

Le fabricant breton de remorques Rolland a recruté Gilles Capitaine en tant que responsable marketing et communication digitale.

Gilles Capitaine a rejoint le lundi 10 septembre 2018 la société familiale Rolland pour prendre les rênes du service marketing et communication digitale. Diplômé d’un BTS et d’une licence de designer industriel, ainsi que d’une spécialisation en marketing, ce nouveau responsable connaît bien le monde agricole, grâce à ses 11 années d’expérience en relation directe les producteurs. Il a en effet travaillé au service marketing d’une société du sud-ouest de la France spécialisée dans le tabac durant 10 ans, puis pour la marque Prince de Bretagne pendant un an. Ses missions chez le fabricant breton de véhicules remorqués intègrent notamment l’organisation des salons professionnels agricoles, la création d’outils de communication, l’animation du site internet et des réseaux sociaux.

www.remorquerolland.com

Les plus lus

Vignette
BC Technique investit fort pour développer sa gamme de matériels de désherbage mécanique Phenix Agrosystem
Connue pour la distribution en France des produits autrichiens Hatzenbichler, l’entreprise BC Technique investit dans les…
Vignette
Amos Industrie - Une soufflerie par descente de cellule
Amos Industrie a redessiné ses cellules de pulvérisation.
Vignette
Kramer – Une chargeuse de 11 tonnes
Le constructeur allemand Kramer étoffe son catalogue de chargeuses avec le modèle KL55.8T d’un poids en ordre de marche de 11 170…
Les robots poursuivent leur déploiement
Vigne
Entre partenariats d’expérimentations et démonstrations privées, 2019 aura été une année chargée pour les robots et leurs…
Sitevi 2019 - le salon en images
Le Sitevi 2019 vient de fermer ses portes. Voici une petite sélection des nouveautés aperçues dans les allées.
Vignette
Samson Agro - Un capteur de NPK sur les tonnes à lisier
Le NPK Sensor analyse en continu les teneurs en azote, phosphore et potassium du lisier.
Publicité