Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Carrière
Gilles Capitaine responsable marketing et communication digitale chez Rolland

Le fabricant breton de remorques Rolland a recruté Gilles Capitaine en tant que responsable marketing et communication digitale.

Gilles Capitaine a rejoint le lundi 10 septembre 2018 la société familiale Rolland pour prendre les rênes du service marketing et communication digitale. Diplômé d’un BTS et d’une licence de designer industriel, ainsi que d’une spécialisation en marketing, ce nouveau responsable connaît bien le monde agricole, grâce à ses 11 années d’expérience en relation directe les producteurs. Il a en effet travaillé au service marketing d’une société du sud-ouest de la France spécialisée dans le tabac durant 10 ans, puis pour la marque Prince de Bretagne pendant un an. Ses missions chez le fabricant breton de véhicules remorqués intègrent notamment l’organisation des salons professionnels agricoles, la création d’outils de communication, l’animation du site internet et des réseaux sociaux.

www.remorquerolland.com

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
« Notre autochargeuse transporte tous les fourrages »
La remorque autochargeuse du Gaec de la Fontaine à Locmalo (Morbihan) est exploitée dix mois de l’année à l’affouragement. Elle…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Publicité