Aller au contenu principal

Faresin - Le chargeur télescopique FS 7.32 inaugure une nouvelle gamme

Faresin a dévoilé le premier modèle d'une nouvelle génération de chargeurs télescopiques. 

D'une capacité de 3,2 t pour une hauteur maximale de 7,10 m, le nouveau chargeur télescopique FS 7.32 Compact de Faresin est proposé en cinq motorisations - toutes en quatre cylindres Deutz de 2,9 ou 3,6 l - de 75 à 136 ch, passant la norme Stage V, grâce à un DOC, un SCR et un FAP. Ce chargeur télescopique intègre une transmission Ecodrive à une (0 à 30 km/h) ou deux gammes mécaniques (0 à 40 km/h). Du côté de l'hydraulique, Faresin propose deux solutions : pompe à engrenage de 120 l/min ou pompe à cylindrée variable pouvant atteindre 180 l/min. En outre, la vanne Ecofast régénère l'huile pendant la phase de descente du bras, gagnant en débit de chantier. 

En cabine, l'opérateur prend place sur un siège pneumatique intégrant un accoudoir multifonction sur lequel prend place le joystick de manutention. Dans cet accoudoir, un rangement et deux prises USB permettent de loger et recharger le smartphone. Sur le montant droit, un terminal tactile couleur 7 pouces affiche les principales informations et permet d'y piloter la radio bluetooth, la climatisation et les feux de travail. 

Proposé en cabine standard (hauteur de 2,25 m) ou surbaissée (2,06 m), le FS 7.32 Compact inaugure l'Autostop qui arrête le moteur dès que le chauffeur quitte le siège et le rallume automatiquement lorsqu'il reprend place

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Chef produit tracteur Massey Ferguson, Quentin Catherine détaille du concept Protect-U récompensé d'un Sommet d'Or.
[VIDEO/SOMMET DE L'ELEVAGE 2021] - Découvrez pourquoi le Massey Ferguson MF 8S a été récompensé d'un Sommet d'Or
Massey Ferguson s'est vu décerner un Sommet d'Or au salon de l'élevage de Clermont-Ferrand pour le système Protect-U sur les MF…
Publicité