Aller au contenu principal

Evrard - Le pulvérisateur traîné Meteor mieux équipé et moins cher

Les pulvérisateurs traînés Meteor 3500 et 4200 d’Evrard se déclinent désormais dans une finition baptisée Original intégrant en standard une liste d’équipements essentiels.

Le pulvérisateur traîné Evrard Meteor Original est disponible en 3 500 et 4 200 litres.
Le pulvérisateur traîné Evrard Meteor Original est disponible en 3 500 et 4 200 litres.
© Evrard

Le pulvérisateur traîné Meteor, qui s’intercale entre les gammes Opale et Meteor R-Activ, ne semble pas encore prêt à quitter le catalogue Evrard. Il se décline d’ailleurs dans une nouvelle édition baptisée Original, qui s’accompagne d’un pack d’équipements intéressant économiquement. Dans cette finition, cet appareil dispose en standard des fonctionnalités les plus plébiscitées par les clients, tels que l’arrêt automatique du remplissage, le rinçage piloté de la rampe depuis la cabine, la jauge électronique et la circulation continue avec antigouttes à fermeture pneumatique. Il reçoit également une béquille hydraulique. Le Meteor Original, orné de nouveaux stickers plus modernes sur sa cuve, est disponible en 3 500 et 4 200 l. Il embarque des rampes en aluminium Pommier de 24 à 39 m d’envergure. Ce pulvérisateur traîné conserve le principe de mise en œuvre par vannes manuelles. Il se complète en option de l’essieu suiveur et du circuit de pulvérisation DuoSpray à sélection automatique des deux buses. Il accède également au système de suivi du sol AutoSlant à deux capteurs à ultrasons contrôlant la hauteur et le dévers, ainsi qu’à la version AutoTerrain à trois ou cinq capteurs gérant en plus les géométries variables.

Modèle : Meteor 3500 et 4200 Original
Capacité : 3 500 et 4 200 l
Largeur de rampe : 24 à 39 m (aluminium Pommier)

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

benne Dangreville B-one 34 Dark Grey
Dangreville - Homologation européenne pour la benne B-one 34

La gamme de bennes monocoques B-one de Dangreville bénéficie d'une homologation européenne et d'un PTAC de 34 tonnes dans les…

<em class="placeholder">Top 10 des nouveautés du salon des entrepreneurs de travaux agricoles (ETARF).</em>
Salon des ETA 2025 - Le Top 10 des nouveautés sélectionnées par la rédaction

Le salon des ETA se tient à Tours (Indre-et-Loire) du mardi 9 au jeudi 11 décembre. Ce grand rendez-vous des…

Sylvie Domenech, Stéphane Leblond et Étienne Webre, respectivement secrétaire général adjointe, président et délégué général du Sedima.
Concessionnaires agricoles – Quelles perspectives sur l’évolution du marché du matériel agricole en 2026 ?

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima, le syndicat des concessionnaires, fait le constat d’un manque de…

<em class="placeholder">Tracteur Case IH Puma 240 CVX et presse New Holland BigBaler 1290 High Density équipée de l&#039;automatisme IntelliSense.</em>
"J'ai investi dans le système IntelliSense pour le confort de conduite et réaliser des balles cubiques régulières avec ma presse haute densité New Holland"

En Eure-et-Loir, Guillaume Renault a équipé une presse à balles cubiques New Holland de l’automatisme IntelliSense qui gère le…

Publicité