Aller au contenu principal

Emily - Promotions au service commercial et site internet revisité

La firme bretonne Emily vient de revoir son site internet et de réorganiser son service commercial. Jérôme Le Febvrier est notamment promu directeur commercial agricole France et export.

La société Emily, spécialisée dans les matériels de distribution des fourrages, de paillage, de balayage et de manutention, annonce des évolutions de postes en interne et le recrutement d’un nouvel inspecteur commercial. Entré chez le constructeur breton en 2015, Jérôme Le Febvrier chapeaute désormais la direction commercial agricole France et export. Ce passionné de zootechnie, auparavant directeur commercial agricole France, a en charge l’animation d’une équipe composée d’une quinzaine de commerciaux, dont cinq affectés à l’export.

Chez Emily depuis 2016, Sébastien Crepel, jusque-là inspecteur commercial agricole France Est, se voit confier la mission de responsable des ventes agricoles France. Il prend la tête d’une équipe de huit inspecteurs commerciaux.

A la suite du départ en retraite d’Hubert Lebertre, le secteur commercial agricole France Nord est confié à Arnaud Seitz. Celui-ci était auparavant inspecteur commercial industrie France Nord-Est, un poste repris par Charles Moreau qui vient d’intégrer la société finistérienne. Cette dernière recrue a pour mission d’animer le réseau de concessionnaires et de commercialiser la gamme d’équipements de propreté, construction et manutention.

Le site internet entièrement revu

La firme bretonne vient par ailleurs de lancer la dernière version de son site internet www.emily.fr. Ce portail web, au design plus moderne, est disponible en cinq langues : français, en anglais, en allemand, en espagnol et en polonais. Il classe les matériels Emily en deux grandes familles : agriculture et industrie/BTP. L'internaute y trouve les fiches détaillées des différents produits accompagnées de vidéos et de photos.

 

A lire aussi : Emily - 2 millions d'euros investis dans l'agrandissement et la modernisation de l'usine

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Photos avec des tracteurs Deutz-Fahr, Kubota, Case IH, John Deere, Fendt, JCB, Valtra et Claas.
Quels moteurs équipent les tracteurs agricoles ?

Bien que les marques de tracteurs standards de plus de 90 chevaux soient distinctes commercialement, certaines utilisent le…

<em class="placeholder">Camion Tatra Phoenix avec caisse de transport Straumtmann Aperion 240</em>
Camtrac – Des poids lourds TATRA en version agricole qui se conduisent sans permis

La société Camtrac relance la commercialisation en France des camions du constructeur Tchèque Tatra, qu’elle propose en…

Marcel Braud, le fondateur de Manitou, s'est éteint à l'âge de 93 ans.
Le fondateur de Manitou, Marcel Braud s'en est allé

Marcel Braud vient de s'éteindre à l'âge de 93 ans. 

<em class="placeholder">Romain Lebas installé en polyculture-élevage en Seine-Maritime.</em>
« J’ai fabriqué mon propre système d’autoguidage sur mon tracteur pour 1 500 € »

Romain Lebas, installé en polyculture-élevage en Seine-Maritime, a fabriqué son propre dispositif d’autoguidage.

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse Claas Lexion 8900 et coupe à tapis flexible Convio Flex 1530 d&#039;une largeur de 15,30 mètres dans un champ de blé.</em>
Claas – La coupe à tapis Convio Flex en 15,30 m de large

Claas élargit son catalogue de coupes à tapis Convio Flex avec un modèle de 15,30 m d'envergure.

Publicité