Aller au contenu principal

Emily - Promotions au service commercial et site internet revisité

La firme bretonne Emily vient de revoir son site internet et de réorganiser son service commercial. Jérôme Le Febvrier est notamment promu directeur commercial agricole France et export.

La société Emily, spécialisée dans les matériels de distribution des fourrages, de paillage, de balayage et de manutention, annonce des évolutions de postes en interne et le recrutement d’un nouvel inspecteur commercial. Entré chez le constructeur breton en 2015, Jérôme Le Febvrier chapeaute désormais la direction commercial agricole France et export. Ce passionné de zootechnie, auparavant directeur commercial agricole France, a en charge l’animation d’une équipe composée d’une quinzaine de commerciaux, dont cinq affectés à l’export.

Chez Emily depuis 2016, Sébastien Crepel, jusque-là inspecteur commercial agricole France Est, se voit confier la mission de responsable des ventes agricoles France. Il prend la tête d’une équipe de huit inspecteurs commerciaux.

A la suite du départ en retraite d’Hubert Lebertre, le secteur commercial agricole France Nord est confié à Arnaud Seitz. Celui-ci était auparavant inspecteur commercial industrie France Nord-Est, un poste repris par Charles Moreau qui vient d’intégrer la société finistérienne. Cette dernière recrue a pour mission d’animer le réseau de concessionnaires et de commercialiser la gamme d’équipements de propreté, construction et manutention.

Le site internet entièrement revu

La firme bretonne vient par ailleurs de lancer la dernière version de son site internet www.emily.fr. Ce portail web, au design plus moderne, est disponible en cinq langues : français, en anglais, en allemand, en espagnol et en polonais. Il classe les matériels Emily en deux grandes familles : agriculture et industrie/BTP. L'internaute y trouve les fiches détaillées des différents produits accompagnées de vidéos et de photos.

 

A lire aussi : Emily - 2 millions d'euros investis dans l'agrandissement et la modernisation de l'usine

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Moissonneuse-batteuse Claas Trion 760
Claas - La moissonneuse-batteuse Trion 760 dépasse les 500 ch

Claas dévoile la moissonneuse-batteuse Trion 760 qui atteint 507 ch.

<em class="placeholder">Nouvelle presse à balles rondes Cerex 780 RC de Claas</em>
Claas - La presse à balles rondes à chambre variable Cerex vise la haute densité

Claas dévoile ce jour à l’est de l’Allemagne, dans une ferme de 18 000 hectares située à deux pas de la frontière avec la…

Kuhn - Un groupe de fauche porté de 14,50 m de large

Le constructeur alsacien dévoile, avec son modèle GMD 15030, le plus grand groupe de fauche porté du marché.

<em class="placeholder">Presse à balles rondes à chambre variable Variant 580 RC à la récolte de paille</em>
Claas - Un pick-up plus performant sur les presses à balles rondes à chambre variable Variant 500

Les presses à balles rondes à chambre variable Variant 500 de Claas profitent désormais du pick-up Multiflow inauguré en 2024…

<em class="placeholder">presse à balles rondes à chambre fixe Claas Rollant 630 RC</em>
Claas - Un système de coupe à 17 ou 25 couteaux sur la presse à chambre fixe Rollant 630 RC

Claas a dévoilé le 14 juillet 2025, à l’est de l’Allemagne, sa nouvelle presse à balles rondes à chambre fixe…

Publicité