Aller au contenu principal

Emily - Promotions au service commercial et site internet revisité

La firme bretonne Emily vient de revoir son site internet et de réorganiser son service commercial. Jérôme Le Febvrier est notamment promu directeur commercial agricole France et export.

La société Emily, spécialisée dans les matériels de distribution des fourrages, de paillage, de balayage et de manutention, annonce des évolutions de postes en interne et le recrutement d’un nouvel inspecteur commercial. Entré chez le constructeur breton en 2015, Jérôme Le Febvrier chapeaute désormais la direction commercial agricole France et export. Ce passionné de zootechnie, auparavant directeur commercial agricole France, a en charge l’animation d’une équipe composée d’une quinzaine de commerciaux, dont cinq affectés à l’export.

Chez Emily depuis 2016, Sébastien Crepel, jusque-là inspecteur commercial agricole France Est, se voit confier la mission de responsable des ventes agricoles France. Il prend la tête d’une équipe de huit inspecteurs commerciaux.

A la suite du départ en retraite d’Hubert Lebertre, le secteur commercial agricole France Nord est confié à Arnaud Seitz. Celui-ci était auparavant inspecteur commercial industrie France Nord-Est, un poste repris par Charles Moreau qui vient d’intégrer la société finistérienne. Cette dernière recrue a pour mission d’animer le réseau de concessionnaires et de commercialiser la gamme d’équipements de propreté, construction et manutention.

Le site internet entièrement revu

La firme bretonne vient par ailleurs de lancer la dernière version de son site internet www.emily.fr. Ce portail web, au design plus moderne, est disponible en cinq langues : français, en anglais, en allemand, en espagnol et en polonais. Il classe les matériels Emily en deux grandes familles : agriculture et industrie/BTP. L'internaute y trouve les fiches détaillées des différents produits accompagnées de vidéos et de photos.

 

A lire aussi : Emily - 2 millions d'euros investis dans l'agrandissement et la modernisation de l'usine

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
En Vendée, les machines agricoles ne peuvent travailler après 23 h.
Canicule - Le préfet de la Vendée autorise finalement les travaux de récolte nocturnes
[Mis à jour le 16/06/22 à 18h00] Par une dérogation dans un récent arrêté portant sur les nuisances sonores, la préfecture de…
Evolution des immatriculations de tracteurs standards par département en 2021
Le classement des départements qui immatriculent le plus de tracteurs agricoles standards
Lors de l’année 2021, les 20 premiers départements en termes d’immatriculations de tracteurs agricoles standards ont représenté…
Les travaux nocturnes sont régis par des arrêtés préfectoraux concernant les bruits de voisinage.
Travaux agricoles nocturnes et nuisances sonores - Qu'avez-vous le droit de faire ?
Moisson ou pulvérisation, les travaux agricoles nocturnes et les nuisances sonores qu'ils génèrent sont régis par des règles qui…
Vincent Deluppé utilise la fraise rotative pour détruire les couverts végétaux. Il apprécie cet outil pour sa capacité à couper, hacher, mélanger et affiner.
« La fraise rotative est devenue l’outil clé sur l’exploitation »
Agriculteur bio dans le Gers, Vincent Deluppé apprécie la fraise rotative pour sa capacité à détruire les adventices. Il…
Tous les matériels agricoles sont impactés par la hausse des matières premières, la pénurie de composants et des délais de livraison qui se rallongent.
Ventes de matériels agricoles neufs – Les délais de livraison dépassent un an
Tracteurs, moissonneuses-batteuses, ensileuses, pulvérisateurs, etc. Selon l'Axema, tous les matériels agricoles sont concernés…
Publicité