Aller au contenu principal

Dezeure construit une nouvelle usine

Afin de gagner en délai de livraison tout en proposant un haut niveau de technicité et de personnalisation, le constructeur belge Dezeure construit une nouvelle usine à 20 km de la première.

Dezeure nouvelle usine Réussir Machinisme
La nouvelle usine Dezeure à Dixmude permettra de réduire les délais de livraison.
© Dezeure

Notamment connu en France pour ses bennes élévatrices (entre autres avec système de déterrage), le constructeur flamand Dezeure était à l'étroit sur son site de Beauvoorde. Pousser les murs de l'usine existante ne suffisait pas pour augmenter le rythme de production et réduire les délais de livraison. C'est pourquoi Dezeure a choisi d'investir dans un nouveau site de production, à Dismude, à moins de 20 km de Beauvoorde.

Si l'usine actuelle sera conservée, le nouveau site sera pensé pour pouvoir produire des matériels très divers et très personnalisés à un rythme soutenu, permettant de réduire les délais de livraison. Recevant un espace de recherche et développement, il permettra également l'intégration de nouvelles technologies (numérique, internet des objets). 

Les plus lus

[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Guénolé Gentric, éleveur à Landudec, dans le Finistère. « La chaleur issue de la méthanisation permet d'augmenter la température de l'air du séchoir de 15-20 degrés. » © M. Portier
« Je sèche 64 balles carrées par jour avec la chaleur de la méthanisation »
Le Gaec des Deux Vallées, à Landudec dans le Finistère, valorise la chaleur issue de son unité de méthanisation avec un séchoir…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Grimme record plantation pommes de terre Réussir Machinisme
[VIDEO] - Grimme - Plus de 40 hectares de pommes de terre plantées en 12 heures
Combien d'hectares de pommes de terre peut-on planter en 12 heures, en conditions réelles avec une machine Grimme GL 860 Compacta…
Publicité