Aller au contenu principal

Dezeure construit une nouvelle usine

Afin de gagner en délai de livraison tout en proposant un haut niveau de technicité et de personnalisation, le constructeur belge Dezeure construit une nouvelle usine à 20 km de la première.

Dezeure nouvelle usine Réussir Machinisme
La nouvelle usine Dezeure à Dixmude permettra de réduire les délais de livraison.
© Dezeure

Notamment connu en France pour ses bennes élévatrices (entre autres avec système de déterrage), le constructeur flamand Dezeure était à l'étroit sur son site de Beauvoorde. Pousser les murs de l'usine existante ne suffisait pas pour augmenter le rythme de production et réduire les délais de livraison. C'est pourquoi Dezeure a choisi d'investir dans un nouveau site de production, à Dismude, à moins de 20 km de Beauvoorde.

Si l'usine actuelle sera conservée, le nouveau site sera pensé pour pouvoir produire des matériels très divers et très personnalisés à un rythme soutenu, permettant de réduire les délais de livraison. Recevant un espace de recherche et développement, il permettra également l'intégration de nouvelles technologies (numérique, internet des objets). 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Photos avec des tracteurs Deutz-Fahr, Kubota, Case IH, John Deere, Fendt, JCB, Valtra et Claas.
Quels moteurs équipent les tracteurs agricoles ?

Bien que les marques de tracteurs standards de plus de 90 chevaux soient distinctes commercialement, certaines utilisent le…

<em class="placeholder">Camion Tatra Phoenix avec caisse de transport Straumtmann Aperion 240</em>
Camtrac – Des poids lourds TATRA en version agricole qui se conduisent sans permis

La société Camtrac relance la commercialisation en France des camions du constructeur Tchèque Tatra, qu’elle propose en…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

Publicité