Aller au contenu principal

Vidéo - Deutz-Fahr - Les tracteurs série 6 TTV au complet

Le constructeur allemand achève le renouvellement des tracteurs série 6 TTV avec 5 modèles 4 et 6 cylindres de 161 à 192 ch.

Après la mise à jour des modèles à transmission RCshift l’an dernier, Deutz-Fahr renouvelle ses tracteurs à variation continue 6.4 et 6 TTV de moins de 200 ch avec deux quatre cylindres et trois six cylindres. Ils conservent leur moteur Deutz de 4,1 l et 6,1 l, alimentés désormais par un réservoir de GNR au volume accru, respectivement de 300 et 350 l. La transmission TTV est reconduite avec une homologation 50 km/h et un PTAC culminant désormais à 13,5 t pour le 6180 TTV. La cabine se décline en deux versions : MaxiVision + offrant des commandes réparties entre l’accoudoir multifonction et l’aile droite, mixant des distributeurs hydrauliques à commandes mécaniques et électriques, et MaxiVision Pro donnant accès au grand accoudoir regroupant l’essentiel des commandes, avec uniquement des électrodistributeurs. Cette seconde déclinaison accède en option au terminal Isobus iMonitor, à l’autoguidage et au demi-tour automatique Auto-Turn. Ces tracteurs disposent également de la télématique de série avec un abonnement de 5 ans.

Pour le transport, la gestion du pont avant suspendu est peaufinée, tandis que les modèles 6 cylindres peuvent recevoir un frein moteur sur l’échappement. Ces 5 tracteurs peuvent être équipés de chargeurs frontaux ProfiLine.

Les modèles 4 cylindres sont désormais disponibles dans la finition haut de gamme Warrior black incluant notamment jusqu’à 23 feux à Led. Une autre finition luxueuse fait son apparition avec l’appellation Lamborghini et une couleur blanc métallisé. La marque italienne du groupe SDF est ainsi intégrée à l’offre Deutz-Fahr.

Modèle : 6160.4 ; 6170.4/6160 ; 6170 ; 6180 TTV
Puissance maxi (avec boost) : 161 (171), 171, 161 (171), 171, 181 (192) ch
Hydraulique : LS 120 ou 160 l/min
Relevage (ar./av.) : 9,7 / 3 800 ou 4 110 kg
Empattement : 2,54/2,77 m
 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Plateau à fourrages à 5 essieux Lenormand
Lenormand - Un plateau fourrager à cinq essieux

L'entreprise Lenormand, installée à Périers dans la Manche, a dévoilé, lors de ses journées portes ouvertes organisées fin…

Case IH complète par le haut son offre en moissonneuses-batteuses avec un modèle de 775 ch au rotor allongé.
Case IH - Une moissonneuse-batteuse axiale aux dimensions XXL

Case IH lance une moissonneuse-batteuse axiale aux dimensions hors-normes

Le nouveau chargeur XtraLift Concept de Stoll se caractérise par un brancard télescopique et un point d'articulation supplémentaire.
Stoll - Un chargeur frontal télescopique à double articulation

L’équipementier allemand Stoll repousse les capacités du chargeur frontal avec un concept combinant une double articulation et…

John Deere présente sur son stand un automoteur Mazzotti à ses couleurs.
Vidéo - Les surprises d'Agritechnica 2023 en avant-première

La rédaction machinisme a arpenté les allées du salon Agritechnica lors de la dernière journée de montage avant l'ouverture ce…

Massey Ferguson présente à Agritechnica la nouvelle gamme de tracteurs de forte puissance MF 9S.
Massey Ferguson - Les tracteurs MF 9S culminent à 425 chevaux

Le nouveau vaisseau amiral de Massey Ferguson MF 9S monte en puissance et adopte la spacieuse cabine des MF 8S.

Publicité