Aller au contenu principal

Vidéo - Deutz-Fahr - Les tracteurs série 6 TTV au complet

Le constructeur allemand achève le renouvellement des tracteurs série 6 TTV avec 5 modèles 4 et 6 cylindres de 161 à 192 ch.

Après la mise à jour des modèles à transmission RCshift l’an dernier, Deutz-Fahr renouvelle ses tracteurs à variation continue 6.4 et 6 TTV de moins de 200 ch avec deux quatre cylindres et trois six cylindres. Ils conservent leur moteur Deutz de 4,1 l et 6,1 l, alimentés désormais par un réservoir de GNR au volume accru, respectivement de 300 et 350 l. La transmission TTV est reconduite avec une homologation 50 km/h et un PTAC culminant désormais à 13,5 t pour le 6180 TTV. La cabine se décline en deux versions : MaxiVision + offrant des commandes réparties entre l’accoudoir multifonction et l’aile droite, mixant des distributeurs hydrauliques à commandes mécaniques et électriques, et MaxiVision Pro donnant accès au grand accoudoir regroupant l’essentiel des commandes, avec uniquement des électrodistributeurs. Cette seconde déclinaison accède en option au terminal Isobus iMonitor, à l’autoguidage et au demi-tour automatique Auto-Turn. Ces tracteurs disposent également de la télématique de série avec un abonnement de 5 ans.

Pour le transport, la gestion du pont avant suspendu est peaufinée, tandis que les modèles 6 cylindres peuvent recevoir un frein moteur sur l’échappement. Ces 5 tracteurs peuvent être équipés de chargeurs frontaux ProfiLine.

Les modèles 4 cylindres sont désormais disponibles dans la finition haut de gamme Warrior black incluant notamment jusqu’à 23 feux à Led. Une autre finition luxueuse fait son apparition avec l’appellation Lamborghini et une couleur blanc métallisé. La marque italienne du groupe SDF est ainsi intégrée à l’offre Deutz-Fahr.

Modèle : 6160.4 ; 6170.4/6160 ; 6170 ; 6180 TTV
Puissance maxi (avec boost) : 161 (171), 171, 161 (171), 171, 181 (192) ch
Hydraulique : LS 120 ou 160 l/min
Relevage (ar./av.) : 9,7 / 3 800 ou 4 110 kg
Empattement : 2,54/2,77 m
 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse New Holland CX5</em>
New Holland - Les moissonneuses-batteuses TC, CX5, CX6 et CH gagnent en performance

Pour la saison 2026, New Holland met à jour ses moissonneuses-batteuses conventionnelles TC, CX5, CX6, ainsi que la CH.

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse New Holalnd CH avec barre de coupe Varifeed </em>
New Holland - Performances accrues sur les coupes Varifeed

New Holland réactualise sa gamme de barres de coupe à tablier télescopique Varifeed.

Façade de l'usine Kuhn Blanchard
Kuhn - Fermeture annoncée de l'usine Blanchard à la fin de l'année

L'usine Kuhn Blanchard fermera très certainement ses portes courant octobre-novembre 2025.

<em class="placeholder">Vue du ciel d&#039;une combinaison de faucheuses Pöttinger avec groupeur à vis sans fin </em>
Les faucheuses à groupeurs à vis pour faucher et andainer avec un tracteur pas trop puissant

Les combinaisons de fauche équipées d’un groupeur d’andains à vis sans fin ne sont proposées aujourd’hui que par Claas, Krone…

Ensileuse automotrice JD F9 1000 à la récolte d'ensilage de maïs
John Deere - La nouvelle gamme d’ensileuses automotrices F9 dépasse les 1 000 chevaux

John Deere dévoile ses deux dernières séries d'ensileuses automotrices, dénommées F8 et F9, dont la plus puissante, la F9 1000…

Publicité