Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Deutz-Fahr : La petite moiss-batt' passe Tier 4f

Le constructeur allemand termine le renouvellement de son offre en moissonneuses-batteuses. Les machines 5 secoueurs 6040 et 6040 HTS sont remplacées par les nouvelles C6205 et C6205 TS, la seconde se différenciant par un turbo-séparateur en sortie de batteur. Ces dernières adoptent le design général de leurs grandes sœurs, avec notamment les panneaux latéraux se relevant vers le haut. Elles héritent également de la cabine Commander Cab Evo II, plus spacieuse et bénéficiant d’un éclairage à huit optiques pour les travaux nocturnes. Le poste de conduite abrite sous le siège passager un réfrigérateur amovible optionnel. Le conducteur dispose de toutes les commandes sur l’accoudoir, ce dernier se terminant par un terminal CCM affichant les principaux paramètres de fonctionnement. Cet accoudoir inaugure aussi un nouveau joystick, baptisé Commander Stick, offrant les principales commandes de pilotage de coupe à portée de doigts.

Par ailleurs, le moteur six cylindres de 6,1 litres passe les normes Tier 4f, uniquement grâce à un DOC et un SCR. En outre, il adopte un préfiltre rotatif, réduisant efficacement l’encrassement du filtre à air et donc son temps d’entretien quotidien.

Rentrant dans le gabarit routier de 3,50 m avec des pneus de dimension 800/65R32, ces machines sont disponibles avec ou sans suivi du terrain Autocontrol, avec des coupes à tablier fixe et des coupes à tablier mobile Varicrop.

Puissance maxi : 250 ch

Capacité de trémie 7 000 l

Débit de vidange : 75 l/s

Largeur de coupe : - tablier fixe : 4,20, 4,80, 5,40 et 6,30 m – tablier Varicrop : 4,50, 5,50 et 6,50 m

www.deutz-fahr.com

Les plus lus

Vignette
Fenaison : Il andaine à 27 km/h
Accrochez-vous ! Avec son andaineur frontal Reiter Respiro R3 Profi et son tracteur Massey Ferguson 7620, l'ETA Pouliquen…
Vignette
Un jumelage qui a du cran
Lors de conditions très difficiles, le constructeur Sabatino sort les rames avec son jumelage pour le moins particulier.
Vignette
3 000 hectares en Roumanie - 8 tracteurs Fendt 724
Une exploitation roumaine démesurée : petit tour du propriétaire.
Vignette
Un déchaumeur particulier
Une combinaison de déchaumeurs pour gérer les adventices, les repousses ou encore les problèmes de pyrale.
Vignette
Embarquez à bord d'un Massey Ferguson pour les labours
Mimi Agri, Youtubeuse spécialisé en agricole a joué, pour l'occasion, les modèles au volant de sont tracteur.
Vignette
Plantation de pommes de terre : Du beau monde dans la parcelle
Les chantiers de plantation de pommes de terres sont souvent gourmands en matériel et en main-d'oeuvre et demande une…
Publicité