Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Des pulvés viticoles et arboricoles au catalogue de John Deere

Fede va construire des pulvérisateurs arboricoles et viticoles aux couleurs John Deere. Ils seront distribués dans le monde entier.

Notamment connue pour ses pulvérisateurs pour cultures spécialisées, l’entreprise espagnole Fede a profité du salon espagnol Fima, à Saragosse, pour dévoiler un accord la liant à John Deere. Appréciant le savoir-faire de Fede en termes d’agriculture de précision et dans la numérisation des parcelles de cultures spécialisées, le géant américain entend étoffer son catalogue de pulvérisateurs avec des appareils pour les cultures spécialisées (vignes et fruitiers) construits par Fede, ceci à l’échelle mondiale.

Fede s'est fait remarquer au Fima pour son atomiseur connecté et intelligent Smartomizer qui adapte le volume d'air et de bouillie au volume de végétation, réduisant de 48 % la dérive.

Les plus lus

Vignette
Michel Weber rejoint Massey Ferguson
Michel Weber vient de prendre ses fonctions au sein du groupe américain Agco, comme directeur des ventes tracteurs et…
Vignette
Les premières infos sur les nouveaux Fendt 900 Vario
Sur les réseaux sociaux, les premières informations sur la sixième génération de Fendt 600 Vario commencent à fuiter. 
Vignette
Essai tracteur Case IH Maxxum 145 ActiveDrive 8
Jean-Marie Toutain, éleveur à Lonlay-l’Abbaye, dans l’Orne, et son salarié David Couillard, donnent leurs impressions sur le…
Vignette
[VIDEO] - Relay cropping, le semis de maïs dans du blé
Le relay cropping, une méthode qui consiste à semer une culture de printemps dans une culture d'hiver pour récolter les deux dans…
Vignette
[VIDEO] - Semis de maïs doux : 10 hectares par heure
Direction les Landes pour un semis de maïs doux à toute vitesse
Publicité