Aller au contenu principal

Distribution
Des pneus agricoles à prix attractifs sur le site allpneus.com

Site de vente en ligne opérationnel depuis 2006, allpneus.com annonce commercialiser les pneumatiques agricoles et industriels à des tarifs compétitifs.

Proposant des pneumatiques à des prix attractifs, allpneus.com a enregistré, en 2019, plus de 4 600 commandes pour un chiffre d’affaires de 1,4 million d’euros. Ce site internet, fondé en 2006 et dirigé par Matthieu Boissady, ne compte pas en rester là et s’est fixé l’objectif de doubler son chiffre d’affaires d’ici à 2022. Il réalise plus de la moitié de son activité avec la clientèle agricole et principalement avec les produits de la marque indienne BKT. Allpneus.com commercialise aussi les pneumatiques Seha, Tianli, MRL et Alliance à des prix compétitifs, ainsi que les produits Michelin, Kléber et Nokian. L’offre comprend des roues motrices et directrices, des roues complètes, des pneumatiques pour les remorques, les moissonneuses-batteuses... Elle compte aussi des gammes spécifiques pour les poids lourds, les véhicules de tourisme, les quads et les matériels d'espaces verts, ainsi que des chambres à air, des pneumatiques rechapés ou d’occasion. Le délai entre la validation de la commande et la livraison en France oscille entre 24 à 72 h.

A lire aussi : BKT sponsor officiel de la ligue 2 de football professionnel

 

allpneus.com en chiffres

Création en 2006

4 600 commandes en 2019

1,2 million de pages vues sur le site allpneus.com

1,4 million d’euros de chiffre d’affaires en 2019

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité