Aller au contenu principal

Crosscall - Une tablette et trois smartphones renforcés garantis 3 ans

La gamme Core de Crosscall regroupe trois smartphones et une tablette renforcés au design travaillé et bénéficiant d’une garantie 3 ans.

Le spécialiste français des smartphones adaptés aux conditions extrêmes (étanchéité à l’eau et à la poussière, résistance aux températures extrêmes et aux chutes…) lance la nouvelle gamme Core regroupant trois smartphones et une tablette. Ces appareils mobiles bénéficient de la certification AER (Android Entreprise Recommended) et d’une garantie de 3 ans. La tablette Core-T4 est dotée d’un écran de 8 pouces, de 3 Go de mémoire vive, de 32 Go de stockage et d’une connectivité Wifi et 4G+ (double carte SIM). Elle intègre une batterie de 7 000 mAh et un capteur photo de 13 mégapixels. Modèle le plus haut de gamme, le smartphone Core-X4 l offre un écran de 5,45 pouces au format 18:9 utilisable avec des gants ou des doigts mouillés. Il profite d’un processeur Qualcomm Snapdragon 450 de 1,8 GHz associé à 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne, extensibles via une carte micro SD jusqu’à 512 Go. Il est doté d’un capteur optique de 48 mégapixels, d’un lecteur d’empreinte digitale et de deux boutons personnalisables, notamment pour une fonction talkie-walkie. Il peut gérer également deux cartes SIM. Plus abordable, le Core-M4 est équipé d’un écran 5 pouces, d’un processeur Qualcomm 215 et 2 Go de mémoire. Il profite d’un capteur photo de 12 mégapixels. En entrée de gamme, le Core-M4 Go se veut plus basique avec seulement 1 Go de mémoire vive et 8 Go de stockage interne. Il se contente d’une version allégée d’Android.

 
Modèle : Core-T4, Core-X4, Core-M4, Core-M4 Go, Tarif : 500, 450, 300, 220 euros TTC

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité