Aller au contenu principal

Crosscall - Une tablette et trois smartphones renforcés garantis 3 ans

La gamme Core de Crosscall regroupe trois smartphones et une tablette renforcés au design travaillé et bénéficiant d’une garantie 3 ans.

Le spécialiste français des smartphones adaptés aux conditions extrêmes (étanchéité à l’eau et à la poussière, résistance aux températures extrêmes et aux chutes…) lance la nouvelle gamme Core regroupant trois smartphones et une tablette. Ces appareils mobiles bénéficient de la certification AER (Android Entreprise Recommended) et d’une garantie de 3 ans. La tablette Core-T4 est dotée d’un écran de 8 pouces, de 3 Go de mémoire vive, de 32 Go de stockage et d’une connectivité Wifi et 4G+ (double carte SIM). Elle intègre une batterie de 7 000 mAh et un capteur photo de 13 mégapixels. Modèle le plus haut de gamme, le smartphone Core-X4 l offre un écran de 5,45 pouces au format 18:9 utilisable avec des gants ou des doigts mouillés. Il profite d’un processeur Qualcomm Snapdragon 450 de 1,8 GHz associé à 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne, extensibles via une carte micro SD jusqu’à 512 Go. Il est doté d’un capteur optique de 48 mégapixels, d’un lecteur d’empreinte digitale et de deux boutons personnalisables, notamment pour une fonction talkie-walkie. Il peut gérer également deux cartes SIM. Plus abordable, le Core-M4 est équipé d’un écran 5 pouces, d’un processeur Qualcomm 215 et 2 Go de mémoire. Il profite d’un capteur photo de 12 mégapixels. En entrée de gamme, le Core-M4 Go se veut plus basique avec seulement 1 Go de mémoire vive et 8 Go de stockage interne. Il se contente d’une version allégée d’Android.

 
Modèle : Core-T4, Core-X4, Core-M4, Core-M4 Go, Tarif : 500, 450, 300, 220 euros TTC

Les plus lus

Claas Xerion 5000 Trac VC sur le circuit allemand de Nürburgring
[Vidéo] - Un Claas Xerion 5000 flashé sur le mythique circuit de Nürburgring
Le magazine allemand auto motor und sport a testé un Claas Xerion 5000 Trac VC sur le mythique circuit allemand de Nürburgring.
Kuhn Aura Réussir machinisme FB
[VIDÉO] Kuhn - Une mélangeuse automotrice autonome
Avec son automoteur Aura, Kuhn automatise l’ensemble des étapes de l’alimentation, du désilage à la distribution, tout en…
Claas bec ensileuse Orbis 900 Réussir Machinisme DP
[VIDEO] - Claas - Le bec d'ensileuse Orbis 900 se replie en cinq parties
Claas renouvelle son bec d'ensileuse Orbis 900 qui se replie désormais à 3 m de large. 
sima_annule_FB.jpg
[Covid-19] - Le Sima 2021 malheureusement annulé
Le Sima est malheureusement victime à son tour de la crise sanitaire liée à la Covid-19. La prochaine édition, qui était…
JOHN_DEERE_6120M_FB
[ESSAI/VIDEO] - John Deere 6120M Premium - « Un milieu de gamme richement doté »
Éleveur à Saint-Germain-de-Montgommery, dans le Calvados, Sébastien Gautard a essayé durant une semaine le tracteur John Deere…
Vincent Reucheron délègue à l'ETA, depuis 26 ans, le transport de l'ensilage du maïs et le tassage du silo.
« Je délègue le transport et le tassage de l’ensilage à l’ETA pour limiter mes charges de mécanisation »
Chez Vincent Reucheron, le parc matériel est réduit au minimum. L’éleveur laitier préfère faire appel à l’ETA pour l’ensilage…
Publicité