Aller au contenu principal

[Covid-19] John Deere fait l'impasse sur tous les salons internationaux jusqu'en octobre 2021

Le constructeur américain John Deere ne participera à aucun salon international en Europe jusqu'au 31 octobre 2021, afin de garantir la sécurité de ses clients et collaborateurs, face à la pandémie de Covid-19.

John Deere ne participera pas aux salons internationaux jusqu'au 31 octobre 2021
© John Deere

Afin de limiter les déplacements de ses collaborateurs et des ses clients, le géant américain John Deere vient d'annoncer sa non participation à l'ensemble des salons internationaux dédiés à l'agriculture et aux espaces verts en Europe, durant toute son année fiscale 2021 qui va du 1er novembre 2020 au 31 octobre 2021. Consciente des bouleversements liés à la pandémie de la Covid-19, la direction du constructeur estime qu'il est nécessaire de « modifier l'approche marketing et de se concentrer sur les technologies d'agriculture de précision. » Pour Andreas Jess, directeur marketing de la région 2, « à moyen terme, notre entreprise accueillerait favorablement un nouveau calendrier de la part des organisations de salons internationaux, afin de fluidifier le cycle des salons dans toute l’Europe. Néanmoins, nous continuerons à soutenir les concessionnaires John Deere, s’ils décidaient de participer aux salons locaux, dans la mesure où la préservation de la santé et de la sécurité des clients et des concessionnaires peut être garantie. »

Avec cette date butoire du 31 octobre 2021, John Deere se laisse encore l'opportunité de participer au salon allemand Agritechnica 2011. En revanche, l'Eima de Bologne et le Sima se feront donc sans le tractoriste en février prochain...

Les plus lus

Claas Xerion 5000 Trac VC sur le circuit allemand de Nürburgring
[Vidéo] - Un Claas Xerion 5000 flashé sur le mythique circuit de Nürburgring
Le magazine allemand auto motor und sport a testé un Claas Xerion 5000 Trac VC sur le mythique circuit allemand de Nürburgring.
Kuhn Aura Réussir machinisme FB
[VIDÉO] Kuhn - Une mélangeuse automotrice autonome
Avec son automoteur Aura, Kuhn automatise l’ensemble des étapes de l’alimentation, du désilage à la distribution, tout en…
sima_annule_FB.jpg
[Covid-19] - Le Sima 2021 malheureusement annulé
Le Sima est malheureusement victime à son tour de la crise sanitaire liée à la Covid-19. La prochaine édition, qui était…
JOHN_DEERE_6120M_FB
[ESSAI/VIDEO] - John Deere 6120M Premium - « Un milieu de gamme richement doté »
Éleveur à Saint-Germain-de-Montgommery, dans le Calvados, Sébastien Gautard a essayé durant une semaine le tracteur John Deere…
Valtra Série G tracteur Réussir machinisme
[VIDEO] - Valtra lance la série G
La nouvelle gamme de tracteurs de la série G s'inscrit entre la série A et la série N. Petit point sur cette nouvelle offre.
Vincent Reucheron délègue à l'ETA, depuis 26 ans, le transport de l'ensilage du maïs et le tassage du silo.
« Je délègue le transport et le tassage de l’ensilage à l’ETA pour limiter mes charges de mécanisation »
Chez Vincent Reucheron, le parc matériel est réduit au minimum. L’éleveur laitier préfère faire appel à l’ETA pour l’ensilage…
Publicité