Aller au contenu principal

Formation à distance
[COVID-19] Durant le confinement, renforcez gratuitement vos connaissances en hydraulique grâce aux cours en ligne d'In Situ Experts Hydrauliciens

In Situ Experts Hydrauliciens a décidé de former gratuitement, pendant 2 mois, les hydrauliciens, techniciens, mécaniciens, ingénieurs, dessinateurs, chefs d’atelier, monteurs, magasiniers, commerciaux, acheteurs… de tous domaines d’activité.

La société In Situ Experts Hydrauliciens propose aux personnes en télétravail ou au chômage de profiter de cette période de confinement pour renforcer leurs connaissances en hydraulique. Et pour rendre ses formations accessibles au plus grand nombre, elle les dispense gratuitement pendant deux mois par webcam. Cette initiative s’adresse aux hydrauliciens, techniciens, mécaniciens, ingénieurs, dessinateurs, chefs d’atelier, monteurs, magasiniers, commerciaux, acheteurs… de tous domaines d’activité. Pas moins de 22 thèmes sont abordés : quinze sont traités sous la forme de sessions d’une heure à raison de deux fois par semaine et sept de perfectionnement de trois fois deux heures hebdomadaires. Sont par exemple au programme les symboles et la lecture de schéma, la détermination des moteurs et vérins hydrauliques, la filtration et la pollution des circuits, les systèmes load sensing, la méthodologie de maintenance et de dépannage... 

Pour obtenir l'ensemble des informations sur le contenu des formations gratuites et la fiche d’inscription, In Situ Experts Hydrauliciens demande de contacter Loriane par mail (loriane.nedelec@experts-insitu.com) ou par téléphone (02 40 63 82 66).

experts-insitu.com

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Tracteurs et machines agricoles John Deere
Fin du litige entre John Deere et les agriculteurs américains : pourquoi la France n'est pas concernée
La fédération des agriculteurs américains a signé un accord avec John Deere qui octroie le droit aux agriculteurs de ne pas…
Le réglage correct d'une charrue passe par une bonne préparation du tracteur.
TUTO VIDÉO - Les 10 règles pour bien labourer avec sa charrue portée
Une charrue mal réglée coûte cher. En plus de fournir un travail de mauvaise qualité, elle entraîne une usure prématurée des…
Lève-tracteur Trakjak
Trakjak - Un lève-tracteur pour retirer les roues en toute sécurité
Le lève-tracteur Trakjak permet de retirer en toute sécurité les roues des tracteurs standards de toutes puissances, y compris …
Statu quo en 2022 concernant les parts de marché des chargeurs télescopiques
Immatriculations des chargeurs télescopiques en 2022 - Le trio de tête inchangé
En hausse, le marché des chargeurs télescopiques ne connaît pas de grands changements concernant les trois leaders Manitou, JCB…
En 2022, John Deere assoit sa position de leader des tracteurs en France. Fendt accède à la seconde place.
Classement officiel des immatriculations tracteurs 2022 - John Deere toujours leader, Fendt s'octroie la seconde place
Les statistiques officielles relatives aux immatriculations de tracteurs en 2022 viennent d’être publiées par l’Axema, l’union…
Publicité