Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Résultats
Chiffres records pour Väderstad en 2018

2018 est annoncée comme une année record pour le fabricant suédois Väderstad, avec une forte progression du chiffre d’affaires et de nombreuses embauches.

La firme suédoise Väderstad a enregistré, en 2018, une nette progression de ses activités. Son chiffre d’affaires a en effet passé la barre des 300 millions d’euros, soit une augmentation de 27 %, et son bénéfice net après éléments financiers atteint 11,8 millions d’euros. La filiale française connaît aussi une belle évolution avec une hausse de 21 % de son chiffre d’affaires par rapport à 2017. Avec de tels résultats, le constructeur a embauché plus de 150 personnes pour satisfaire à la demande. Le Canada, la Suède (10 % des ventes) et la Russie sont les trois premiers clients de l’entreprise familiale. Suivent le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Ukraine.

 

Väderstad en chiffres

Entreprise familiale appartenant à la troisième génération Stark et Gilstring,

1 400 employés en 2018,

Présence dans 40 pays,

Siège social à Väderstad en Suède.

www.vaderstad.com

Les plus lus

Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Vignette
Une dérouleuse traînée
Anthony Lucy a transformé sa dérouleuse de fil portée en version portée afin de gagner du temps.
Vignette
120 moiss’-batt' haute capacité
L’offre en moissonneuses-batteuses à rotor axial continue de s’étoffer, au contraire des hybrides qui ne sont plus représentées…
Publicité