Aller au contenu principal

Case IH - Tarifs groupés et appli mobile pour le réseau RTK+

Le signal de correction issu du réseau AFS RTK+ de Case IH s’affiche à un tarif avantageux pour les flottes de tracteurs et s’accompagne d’une nouvelle application mobile.

Le signal de correction centimétrique AFS RTK+ de Case IH est proposé à tarif dégressif selon le nombre de récepteurs utilisés. © Case IH
Le signal de correction centimétrique AFS RTK+ de Case IH est proposé à tarif dégressif selon le nombre de récepteurs utilisés.
© Case IH

Doté d’un réseau de 170 balises sur le territoire, Case IH propose un signal de correction centimétrique baptisé AFS RTK+ via le réseau de téléphonie mobile, avec carte SIM multi-opérateur. Les utilisateurs disposant de plusieurs tracteurs ou automoteurs équipés de cette technologie peuvent désormais souscrire un abonnement groupé sur trois ans, allant de 650 à 1 050 euros, suivant le nombre de récepteurs. En parallèle une nouvelle application mobile permet de suivre en temps réel les machines et leur statut RTK. L’utilisateur peut également paramétrer des alertes antivol, si l’engin fonctionne en dehors d’une zone géographique ou d’une plage horaire prédéfinies.

Les plus lus

Kuhn Aura Réussir machinisme FB
[VIDÉO] Kuhn - Une mélangeuse automotrice autonome
Avec son automoteur Aura, Kuhn automatise l’ensemble des étapes de l’alimentation, du désilage à la distribution, tout en…
Claas bec ensileuse Orbis 900 Réussir Machinisme DP
[VIDEO] - Claas - Le bec d'ensileuse Orbis 900 se replie en cinq parties
Claas renouvelle son bec d'ensileuse Orbis 900 qui se replie désormais à 3 m de large. 
sima_annule_FB.jpg
[Covid-19] - Le Sima 2021 malheureusement annulé
Le Sima est malheureusement victime à son tour de la crise sanitaire liée à la Covid-19. La prochaine édition, qui était…
JOHN_DEERE_6120M_FB
[ESSAI/VIDEO] - John Deere 6120M Premium - « Un milieu de gamme richement doté »
Éleveur à Saint-Germain-de-Montgommery, dans le Calvados, Sébastien Gautard a essayé durant une semaine le tracteur John Deere…
Vincent Reucheron délègue à l'ETA, depuis 26 ans, le transport de l'ensilage du maïs et le tassage du silo.
« Je délègue le transport et le tassage de l’ensilage à l’ETA pour limiter mes charges de mécanisation »
Chez Vincent Reucheron, le parc matériel est réduit au minimum. L’éleveur laitier préfère faire appel à l’ETA pour l’ensilage…
Deutz-Fahr Série 8 Réussir machinisme
[VIDEO] - Deutz-Fahr - La série 8 dévoilée
Deutz-Fahr dévoile la nouvelle série 8 culminant à 287 ch.
Publicité