Case IH - Le tracteur Magnum culmine à 435 chevaux
Le constructeur américain Case IH lance la version 2025 de la gamme de tracteurs Magnum.
Le constructeur américain Case IH lance la version 2025 de la gamme de tracteurs Magnum.

Case IH lance la nouvelle génération de tracteurs de forte puissance Magnum. Pour le marché européen, la gamme se compose désormais de trois modèles à roues (Magnum 355, 385 et 405) et deux modèles à chenilles arrière (Magnum 355 et 385 Rowtrac). Ces tracteurs logent au choix une transmission à variation continue CVXDrive ou une transmission powershift PowerDrive à 21 rapports avant à 5 arrière. Cette dernière propose désormais la fonctionnalité de débrayage à la pédale de frein.
Depuis l’écran Case IH Pro 1200, les utilisateurs peuvent ajuster le taux d’accélération, modifier la sensibilité du passage au rapport supérieur et les réglages du taux d’agressivité, notamment grâce à un nouveau bouton sur l’accoudoir.

Case IH a également revu l’hydraulique pour améliorer les performances et réduire les pertes d’huile. Les prises du système Power beyond ont été déplacées pour être plus accessibles. Les nouveaux coupleurs disposent de leviers de décompression pour faciliter le branchement et le débranchement des flexibles hydrauliques. Les Magnum peuvent aussi recevoir des prises pour des applications nécessitant des faibles pressions. Le relevage avant optionnel bénéficie d’un débit accru de 20 % améliorant sa capacité de levage.
Disposant du freinage à double ligne, les nouveaux Magnum sont déclinés en trois packs technologiques. Ils peuvent bénéficier de l’AccuSync pour le partage au champ de données, comme les lignes de guidage A-B ou les cartographies.
En cabine, un second terminal Pro 1200 est proposé au catalogue. Les nouveaux Magnum sont livrés avec le service Connectivity Included qui ouvre les portes à tous les services connectés et à la plateforme web FieldOps.
