Aller au contenu principal
Font Size

Carré : L’Econet catégorie poids plume

© L. Vimond

Pour travailler dans les terres légères, la quatrième génération de bineuses Econet a été repensée avec des éléments allégés, mais aussi plus modulables dans le positionnement des dents. Le système de verrouillage des protège-plant a été simplifié et son dégagement augmenté de 360 mm. En outre, le système de guidage optique Précicam, désormais intégré dans le châssis, a réduit le porte-à-faux de 530 mm, gagnant ainsi en maniabilité. Il en ressort un poids réduit de 19 % et un besoin de lestage frontal du tracteur à la baisse.

Couplé à un boîtier en cabine permettant de visualiser son travail, le nouveau guidage Précicam permet un traitement plus direct et plus rapide, gagnant en précision et en débit de chantier.

Le tarif connaît également une baisse, annoncée à 15 %.

Les plus lus

Moissonneuse-batteuse John Deere X9 Réussir Machinisme
John Deere - On connaît la puissance de la nouvelle moissonneuse-batteuse X9
Sept mois après son lancement à Agritechnica, qui nous a laissé un peu sur notre faim, John Deere en dévoile un peu plus.
En position frontale et sans carter de protection autour des lamiers, l'ensemble Seco Duplex offre un très bonne visibilité sur la zone de fauche. © L. Annic
La faucheuse à sections remise au goût du jour
Avec sa faucheuse frontale à doubles sections Seco Duplex de 10,50 mètres de large, Lionel Annic, éleveur dans le Morbihan,…
Innovagri 2020 Annulé Réussir machinisme
[COVID-19] - Le préfet du Loiret n'autorise pas la tenue d'Innov-Agri 2020 !
La recrudescence de cas de coronavirus dans le département est la raison invoquée par le préfet du Loiret pour annuler la tenue…
_RMA2006_ART_ESSAI_MASSEY_FERGUSON_MF7718_S_Drupal
[ESSAI] - Massey Ferguson MF 7718 S Exclusive - "Vue dégagée et maniabilité"
Wilfried Simonneau, salarié agricole sur l’exploitation de Philippe Coiffard, installé dans la Vienne à Availles-Limouzine, fait…
John Deere – Les tracteurs 7R se rapprochent des 400 chevaux
Lancée à l’automne dernier, la série 7R de John Deere accueille un nouveau modèle affichant une puissance maxi boostée de 388…
New Holland Charles Imbault Réussir machinisme
Charles Imbault, nouveau directeur marketing et communication New Holland
Après 18 ans chez John Deere, Charles Imbault intègre New Holland comme directeur marketing et communication. 
Publicité