Aller au contenu principal

Distribution
Bellamy et Krone : c'est fini

Les établissements Michel Bellamy viennent d'annoncer qu'ils ne distribuent plus les ensileuses Krone depuis le 2 août 2019

Ets Michel Bellamy

Le message publié le mercredi 14 août au soir par Michel et Grégory Bellamy sur la page Facebook de leur entreprise annonce aux clients la fin du partenariat avec la marque Krone. Ils indiquent, en effet, que depuis le 2 août 2019 ils ne commercialisent plus les ensileuses Krone, mais restent à la disposition de leurs clients pour les accompagner lors de la prochaine campagne d'ensilage de maïs. 

"Le groupe Bellamy, spécialisé en automoteurs de récolte (ensileuses), a contribué depuis 16 années au développement et au rayonnement de la marque Krone sur la région Basse-Normandie et même au-delà. Krone France a souhaité donner une nouvelle orientation à son modèle de distribution de sa gamme d’ensileuses. C’est avec un immense regret que nous vous annonçons la fin des relations contractuelles qui lient nos 2 groupes concernant la distribution et la maintenance des ensileuses avec une prise d’effet au 2 août 2019. Bien que nous n’ayons plus la distribution des pièces de la gamme d'ensileuses Krone, nous restons à la disposition de nos fidèles clients pour étudier toutes demandes afin de les aider à poursuivre leur activité et sommes plus que jamais motivés à entretenir leur matériel lors de la saison de maïs qui arrive. Nous vous remercions pour votre soutien", précisent Grégory et Michel Bellamy.

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Photos avec des tracteurs Deutz-Fahr, Kubota, Case IH, John Deere, Fendt, JCB, Valtra et Claas.
Quels moteurs équipent les tracteurs agricoles ?

Bien que les marques de tracteurs standards de plus de 90 chevaux soient distinctes commercialement, certaines utilisent le…

<em class="placeholder">Camion Tatra Phoenix avec caisse de transport Straumtmann Aperion 240</em>
Camtrac – Des poids lourds TATRA en version agricole qui se conduisent sans permis

La société Camtrac relance la commercialisation en France des camions du constructeur Tchèque Tatra, qu’elle propose en…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

<em class="placeholder">Romain Lebas installé en polyculture-élevage en Seine-Maritime.</em>
« J’ai fabriqué mon propre système d’autoguidage sur mon tracteur pour 1 500 € »

Romain Lebas, installé en polyculture-élevage en Seine-Maritime, a fabriqué son propre dispositif d’autoguidage.

Publicité