Aller au contenu principal

Beiser Environnement : Un site pour booster le e-commerce

© Beiser

Après cinq années de présence commerciale sur le web, Beiser Environnement renouvelle son site internet www.beiser.fr. Afin de rendre la navigation plus aisée dans un catalogue de produits pléthorique, le site a été largement épuré. L’accès est plus ciblé avec un classement par quatre catégories de produits et par trois typologies de clients (agriculteur, PME/PMI, collectivités). Le site met également en avant les ventes flash, les nouveaux produits, les vidéos, ainsi que les témoignages utilisateurs. Beiser Environnement a pour objectif de réaliser 50 % de son chiffre d’affaires par le canal du e-commerce. En 2014, l’entreprise a déjà réalisé 30 % de son CA par ce biais. Si le panier moyen se situe aux alentours de 1 500 euros, des commandes peuvent dépasser les 10 000 euros, preuve que l’achat en ligne de matériel s’est démocratisé, confirment les dirigeants de l’entreprise.

www.beiser.fr

Les plus lus

Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Ensileuses Gilles Pro-DX et Pro-SL - Ets Michel Bellamy
Le concessionnaire Michel Bellamy distribue en France les ensileuses Gilles
Concessionnaire bas-normand reconnu dans le domaine de la récolte, la société Michel Bellamy assure désormais la…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Plan de relance agricole - Top départ pour déposer les dossiers de demande de subventions
Le dépôt des dossiers de demande d’aide financière pour le renouvellement des matériels agricoles dans le but de réduire…
Publicité