Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Kverneland
Autoguidage et télématique pour le Tellus Pro

Le terminal Isobus à deux écrans IsoMatch Tellus est décliné dans une version Pro. Doté d’une dalle tactile plus réactive et moins sensible aux reflets, ce Tellus Pro adopte un processeur plus performant offrant des démarrages plus rapides et acceptant la mise en œuvre de nouvelles applications. Il intègre notamment le nouvel autoguidage IsoMatch AutoDrive-E utilisant un volant électrique et l’antenne Global Pro, et compatible avec différents signaux de correction (précision de 30 à 2 cm). Ce terminal donne également accès à la télématique, via le portail en ligne IsoMatch FarmCentre, ou encore au joystick IsoMatch Grip à 11 boutons personnalisables (44 fonctions disponibles) en fonction de l’outil.

fr.kvernelandgroup.com

Les plus lus

Petite restauration et dégustations de vin : quelques règles à connaître
Vigne
Proposer des mets pour accompagner la dégustation des vins de l’exploitation est une piste pour conquérir des clients. Lorsqu’…
Vignette
[VIDEO/AGRITECHNICA] McCormick – Les tracteurs X7.6 et X8 aux normes Stage V
Les gammes de tracteurs McCormick six cylindres X7.6 et X8 bénéficient d’une nouvelle motorisation Stage V.
Un accompagnement pour les investissements au chai
Vigne
À Pommard le domaine Clos des Epeneaux a fait appel à un nouveau service de groupement d’achat pour le matériel de cave avec un…
Vignette
New Holland - le T8 Genesis atteint 435 chevaux
New Holland dévoile la version conforme à Stage V de ses tracteurs T8.
Moissonneuse-batteuse six roues NAF Réussir Machinisme
Six roues sur les moissonneuses-batteuses
Les visiteurs d’Agritechnica qui se sont attardés dans les halls de pièces ont pu découvrir ce concept original présenté par un…
Vignette
Outils électroportatifs - Plus légers, plus costauds, plus polyvalents
Ces dernières années, les sécateurs électriques ont gagné en ergonomie, en poids et en performance. En parallèle, les batteries…
Publicité