Aller au contenu principal

Agrisem : Les déchaumeurs Vibromulch font peau neuve

© Agrisem

Le déchaumeur à dents vibrantes Vibromulch est décliné en version portée à 4 rangées de dents et semi-portée à 5 rangées. Il peut désormais recevoir, soit des dents vibrantes 70x12 mm équipées de socs droits ou pattes-d’oie de 180 mm, soit des dents queue-de-cochon de 30 mm pour travailler plus profond. En option, les dents peuvent être précédées par des coutres circulaires ou une rangée de crossboard. À l’arrière, Agrisem propose un choix très complet de rouleaux (avec herse peigne en option) ou herse à trois rangées pour travailler sans rouleau, des roues de jauge contrôlant la profondeur de travail à l’avant et à l’arrière de l’outil.

Largeur 4, 5, 6 m porté ; 6 et 8 m semi-porté

Espacement entre dents 16,6 cm

Dégagement sous châssis 60 cm

 

Les plus lus

Lucas Cornet, chef de cultures. « J’ai demandé au concessionnaire quelques adaptations, pour avoir une machine répondant précisément à mes besoins. » © L. Cornet
« Le scalpeur remplace les herbicides et sème les couverts »
Lucas Cornet, chef de cultures à la Rg Vallée Patatas dans l’Aube, apprécie l’efficacité du scalpeur pour détruire les adventices…
Enquête ISC concessionnaire constructeur Réussir Machinisme
Enquête satisfaction concessionnaires-constructeurs : Claas passe devant John Deere et Kubota
Si Fendt reste en première place d'une courte tête, le Sedima constate un nivellement des notes dans le cadre de l'enquête de…
Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines. "L'organisation particulière de nos chantiers de récolte justifie l'investissement dans notre propre moissonneuse-batteuse." © M. Portier
« Une moissonneuse-batteuse en propre pour répondre à nos exigences de récolte »
En renouvelant tous les cinq ans sa machine à 6 secoueurs, Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines, s’…
Fabrice Chesnais observe de meilleures levées en colza et maïs depuis qu’il pratique le semis en strip-till.  © F. Chesnais
Fabrice Chesnais économise de l’eau et du carburant grâce au strip-till
Céréalier et entrepreneur de travaux agricoles dans la Beauce, Fabrice Chesnais implante le colza et le maïs grain avec un strip-…
Camtrac Automoteur d'épandage Telegonflage Normair Réussir machinisme
[VIDEO] - "J'épands le lisier avec mon camion Camtrac"
Agriculteur dans le Calvados, Frédéric Calbris a transformé un camion routier en automoteur d'épandage. 
Bétaillère Ponge XXL Réussir Machinisme
Ponge - Une bétaillère de 12 m de long
Le constructeur de la Nièvre a dévoilé une bétaillère aux dimensions XXL. 
Publicité