Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
Agriforce devient Loxagri Machinisme et inaugure une base 100 % Krone dans le 76

Un double événement a eu lieu à Tôtes mi-mars. Le concessionnaire Agriforce a inauguré un site intégralement dédié aux matériels Krone et a dévoilé sa nouvelle dénomination Loxagri Machinisme.

Les utilisateurs de matériels Krone de Seine-Maritime (76) et de l’Eure (27) profitent désormais d’un site dédié à 100 % à la commercialisation et l’entretien des presses à balles cubiques Big Pack, des ensileuses Big X et des faucheuses automotrices Big M. En effet, le Jeudi 14 Mars 2019, le concessionnaire Agriforce, établi historiquement à Maninghem dans le Pas-de-Calais, a inauguré à Tôtes (76), à 30 km au nord de Rouen, une base totalement dédiée à la marque germanique. L’ouverture de ce point service constitue un événement important pour la filiale française de Krone, car il s’agit de la première structure de ce type dans l’Hexagone.

Agriforce devient Loxagri Machinisme

Le dirigeant d’Agriforce, Sébastien Voiseux, a profité de cette inauguration pour dévoiler la nouvelle appellation de sa structure, désormais rebaptisée Loxagri Machinisme. Le concessionnaire distribue déjà les produits de l’industriel allemand dans le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme. Le nouveau site, sous la responsabilité de Gabriel Douville, directeur commercial récolte, lui permet d’étendre son secteur vers le sud-ouest de la région des Hauts-de-France. Cette évolution se limite, pour l’Eure, la Seine-Maritime et la Somme, à la distribution et au service après-vente des presses à balles cubiques, des ensileuses et des faucheuses automotrices. La partie technique est assurée à Tôtes par Benjamin Letresor, épaulé par deux collègues spécialistes Krone travaillant sur d’autres sites du groupe.

www.agriforce.fr

 

Les plus lus

Vignette
Un jumelage qui a du cran
Lors de conditions très difficiles, le constructeur Sabatino sort les rames avec son jumelage pour le moins particulier.
Vignette
3 000 hectares en Roumanie - 8 tracteurs Fendt 724
Une exploitation roumaine démesurée : petit tour du propriétaire.
Vignette
Un déchaumeur particulier
Une combinaison de déchaumeurs pour gérer les adventices, les repousses ou encore les problèmes de pyrale.
Vignette
Embarquez à bord d'un Massey Ferguson pour les labours
Mimi Agri, Youtubeuse spécialisé en agricole a joué, pour l'occasion, les modèles au volant de sont tracteur.
Vignette
Plantation de pommes de terre : Du beau monde dans la parcelle
Les chantiers de plantation de pommes de terres sont souvent gourmands en matériel et en main-d'oeuvre et demande une…
Vignette
Une cureuse de fossés qui récupère les résidus
Une Entreprise de travaux agricole propose un service de curage des fossés avec récupération des résidus
Publicité