Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Agriest : Quatre nouveaux tapis Kraiburg

© M. Portier

Le spécialiste du confort animal étoffe sa gamme de tapis Kraiburg avec quatre nouvelles références. Le tapis de couchage Wela LongLine est une version en rouleau de 25 m du tapis Wingflex. D’une épaisseur de 4,5 cm, il intègre un profil à ailes et ergots pour une souplesse comparable à un modèle plus épais. D’une largeur de 1,83 m, il dispose d’une pente intégrée et d’une bordure à l’arrière. En tapis de couchage individuel apparaît le Kim, issu du Kim LongLine. Il profite d’un profil à coussins d’air pour une épaisseur de 3 cm. Il est proposé en deux longueurs (1,70 et 1,83 m) et quatre largeurs (1,10 à 1,25 m). Le tapis de circulation ProfiKura combine la souplesse d’un profil en crampons coniques avec l’abrasion d’une surface traitée au corindon (minéral très dur). D’une épaisseur de 2,4 cm et d’une longueur de 1,25 m, il se décline en longueurs de 96 cm à 5 m. Dernier arrivant en cours de développement, le Tarsa s’annonce comme un tapis "premium" avec des zones à différents niveaux de souplesse.

www.kraiburg-elastik.com

www.agriest.com

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Vignette
154 faucheuses conditionneuses portées & 74 faucheuses conditionneuses frontales
Les gammes de faucheuses conditionneuses portées accueillent de plus en plus de modèles doubles destinés aux combinaisons de…
Publicité