Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

AGCO : Martin Richenhagen reçoit la Légion d'Honneur

Le patron d'AGCO Martin Richenhagen a été fait Chevalier de la Légion d’Honneur, en reconnaissance pour son action en faveur du développement des activités industrielles de son groupe en France.

Martin Richenhagen, Président du conseil d’administration et Président Directeur Général d’AGCO Corporation a été fait Chevalier de la Légion d’Honneur par le gouvernement français. Cette décoration lui a été remise, au nom du Président de la République Emmanuel Macron, à l’occasion d’une cérémonie officielle qui s’est déroulée au siège mondial d’AGCO Corporation à Duluth (Etats-Unis). Cette distinction symbolise la reconnaissance de la contribution du groupe AGCO, sous la direction de Martin Richenhagen, au développement de l'industrie française. Le groupe AGCO compte en effet près de 2 500 employés en France basés principalement sur le site de fabrication des tracteurs Massey Ferguson de Beauvais, mais également à Ennery (Moselle) au centre européen de distribution de pièces de rechange. En 5 ans, le groupe américain a réalisé près de 300 millions d'euros d'investissement sur ces sites et créé plus de 250 emplois.

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Publicité