Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Barry Callebaut ouvre le premier studio d’impression 3D en chocolat

Via sa marque mondiale de décoration Mona Lisa, le groupe Barry Callebaut vient d’ouvrir le premier studio d’impression 3D en chocolat à grande échelle au monde. En combinant une technologie de production à la pointe et une conception sur mesure, cette avancée permet aux chefs d’élaborer leurs propres créations et de les reproduire rapidement pour un prix abordable.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

L'ancien couvoir Doux, où prendra place la Cuisine de Constance, fait 8 000 m2. © DR
Ernest Soulard couve ses produits élaborés de l’avenir
Le spécialiste des viandes de canard haut de gamme sera bientôt doté d’un outil d’élaboration de produits cuits à la mesure de sa…
Le règlement bio européen harmonise les règles au sein de l'UE, qui donnent droit à l'apposition de la feuille étoilée.  © DR
Le règlement bio européen prend du retard
La commission agricole du Parlement européen souhaite repousser d’un an l’entrée en vigueur du règlement européen sur la…
Thierry Chiesa
Ekibio fier de sa capacité à s’adapter à la crise
Anticipation sur les matières premières, organisation du travail, primes aux salariés présents sur sites… Thierry Chiesa,…
 © DR
Les Comptoirs de la bio font du miel engagé
Le distributeur de produits biologiques dévoile une nouvelle gamme de miels bios, français et engagés pour la protection des…
 © DR
Les lasagnes bios de Markal profitent du retour au fait maison
En pleine crise sanitaire, le spécialiste des farines et céréales bios réussit son lancement de produit et voit son activité…
Puget lance trois références d'olives de table. © DR
Puget se lance dans l’olive fraîche et les tartinables
La marque d’huile d’olive de Lesieur investit le rayon frais sur le marché de l’apéritif. Elle compte s’étendre à d’autres rayons.
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio