Aller au contenu principal

Les remorques Rolland ouvrent une concession à Péronne dans la Somme

Le groupe Rolland poursuit son expansion en ouvrant un nouveau site de distribution à Péronne dans les Hauts-de-France pour commercialiser sa gamme de véhicules remorqués.

Joseph Emily directeur de la nouvelle filiale Rolland Distribution Hauts-de-France, et Johann Fauviau, Responsable Régional des Ventes.
Joseph Emily (à gauche sur la photo) prendra le poste de directeur et Johann Fauviau celui de responsable régional des ventes, à l'ouverture de la nouvelle filiale Rolland Distribution Hauts-de-France.
© Rolland

À l'été 2025, dans les Hauts-de-France, un site dédié à la commercialisation des marques Rolland et Demarest Rolland ouvrira ses portes, dénommé Rolland Distribution Hauts-de-France. D'une superficie de 1 200 m², les locaux se situeront dans la zone industrielle de la Chapelette à Péronne dans la Somme. L'expansion de Rolland dans les Hauts-de-France a pour vocation de couvrir un vaste secteur comme les départements du Nord, du Pas-de-Calais, de la Somme, de l'Aisne et de l'Oise

Lire aussi : Immatriculations 2024 de plateaux fourragers – Rolland prend la tête

Le site de Rolland Distribution Hauts-de-France sera dirigé par Joseph Emily, petit-fils du fondateur du groupe Rolland et directeur de Rolland Distribution en Bretagne depuis 2015. Johann Fauviau, responsable régional des ventes pour le Finistère, la Normandie et les Hauts-de-France, s'acquittera du commerce pour Rolland Distribution Hauts-de-France, dès l'ouverture du site. Il sera épaulé par un vendeur (poste en cours de recrutement). Le service après-vente et les réparations toutes marques seront, quant à eux, assurés par un mécanicien soudeur. Une autre personne sera en charge de la gestion administrative.

Lire aussi : Nouvelle réglementation freinage - Vers une augmentation de l'accidentologie routière ?

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Tracteur Massey Ferguson MF 5M.135 au labour.</em>
Essai Massey Ferguson MF 5M.135 - Un tracteur polyvalent et simple d’utilisation

Mickaël Vadrot, éleveur à Mars-sur-Allier dans la Nièvre, a pris les commandes du Massey Ferguson MF 5M.135 équipé d’un…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

Sylvie Domenech, Stéphane Leblond et Étienne Webre, respectivement secrétaire général adjointe, président et délégué général du Sedima.
Concessionnaires agricoles – Quelles perspectives sur l’évolution du marché du matériel agricole en 2026 ?

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima, le syndicat des concessionnaires, fait le constat d’un manque de…

<em class="placeholder">Boudineuse Budissa Bag</em>
Ensilage de maïs épis - Les boudins face aux balles d’enrubannage

Certains éleveurs recourent aux boudineuses ou presses enrubanneuses pour conditionner l’ensilage de maïs épi.

Publicité