Aller au contenu principal

Krone France – Trois normands en renfort dans l’équipe technique

La filiale française de Krone vient de renforcer ses équipes techniques, logistique pièces et marketing.

 

Recrutement Krone France : en haut, Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur et Benoît Robidou ; en bas, Thomas Cubells et Mathieu Moscone.
Les derniers recrues de Krone France : en haut, Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur et Benoît Robidou ; en bas, Thomas Cubells et Mathieu Moscone.
© Krone France

Pour accompagner son développement, Krone France poursuit le renforcement de ses équipes. Il vient de nommer Arnaud Gaumont au poste de technicien itinérant sur la Normandie et le Centre-Ouest. Cet originaire de l’Orne, occupait auparavant la fonction d’expert technique au sein de la filiale française. Il a désormais en charge les départements 50, 14, 27, 61, 53, 72 et 49. Autre normand, Dany Levavasseur arrive de la Manche pour occuper également la fonction de technicien itinérant. Ce titulaire d’un BTS TSMA (Techniques et services en matériels agricoles), obtenu au Lycée Claude Lehec de Saint-Hilaire-du-Harcouët (50), connaît déjà Krone France pour y avoir réalisé en apprentissage sa licence en agroéquipements. Il prend en charge le secteur Centre, à savoir les départements 41, 45, 89, 18, 58, 03, 71 , 78 et 91. Comme Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur a pour mission d’animer le réseau de concessionnaires sur la partie après-vente et de l’épauler lors de toute intervention technique, de diagnostics ou de mise en service. Troisième Normand, Benoît Robidou intègre l’équipe d’experts techniques et formation. Cet ingénieur, diplômé d’UniLaSalle à Beauvais (Oise), réalisait auparavant le suivi technique des nouveaux produits chez John Deere à Orléans (Loiret). Chez Krone, il assure l’assistance et le diagnostic ‘’hotline’’ et terrain auprès du réseau de concessionnaires et des clients finaux. Ils dispense également les sessions de formation technique auprès du réseau et gère le suivi des garanties.

A lire aussi : Krone confie le SAV des ensileuses à Vivagri pour le Calvados, la Manche et l’Orne

Création d’un poste de responsable produits junior Digital System

Le service marketing produits et promotion des ventes se renforce d’un responsable produits junior Digital System. Cette fonction est confiée à Thomas Cubells, titulaire d’un BTS GDEA et d’une licence agroéquipements obtenue à Vesoul (Haute-Saône). Cette nouvelle recrue, âgée de 21 ans, a pour mission de promouvoir les nouvelles solutions Digital System de Krone, à l’instar de la solution de télématique SmartConnect et du dispositif XPower d’augmentation ponctuelle de la puissance sur les ensileuses Big X.

Enfin, Mathieu Moscone rejoint en tant préparateur de commande la logistique pièces, un service qui compte plus de 20 000 références en stock et expédie plus de 18 000 colis par an depuis le siège de Krone France situé à Saint-Arnoult-en-Yvelines (78).

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Photos avec des tracteurs Deutz-Fahr, Kubota, Case IH, John Deere, Fendt, JCB, Valtra et Claas.
Quels moteurs équipent les tracteurs agricoles ?

Bien que les marques de tracteurs standards de plus de 90 chevaux soient distinctes commercialement, certaines utilisent le…

<em class="placeholder">Camion Tatra Phoenix avec caisse de transport Straumtmann Aperion 240</em>
Camtrac – Des poids lourds TATRA en version agricole qui se conduisent sans permis

La société Camtrac relance la commercialisation en France des camions du constructeur Tchèque Tatra, qu’elle propose en…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

Marcel Braud, le fondateur de Manitou, s'est éteint à l'âge de 93 ans.
Le fondateur de Manitou, Marcel Braud s'en est allé

Marcel Braud vient de s'éteindre à l'âge de 93 ans. 

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

Publicité