Aller au contenu principal

Kawasaki - Fort débattement sur le Mule Pro-FX

Le SSV Mule Pro-FX de Kawasaki abrite un moteur de 999 cm3 à refroidissement liquide.

<em class="placeholder">SSV Kawasaki PRO-FX</em>
Kawasaki lance le SSV Pro-FX, d'une puissance de 45 ch.
© Kawasaki

Kawasaki lance le SSV Pro-FX doté d’un moteur Parallel Twin quatre temps de 999 cm3 à refroidissement liquide de 45 ch et d’une transmission à variation continue. Sur cet utilitaire léger, la disposition du moteur a été soigneusement étudiée pour faciliter l’entretien par l’utilisateur, en assurant un accès aisé aux filtres à huile et à air.

Affichant une garde au sol de 295 mm, le Mule Pro-FX s’appuie sur une suspension à double triangulation à l’avant et à l’arrière. Le grand débattement de cette suspension (279 mm à l’avant et 256 mm à l’arrière) contribue à l’augmentation de la garde au sol et au confort de conduite. Ce SSV dispose d’une sélection électrique 2RM/4RM et d’un blocage du différentiel arrière.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Tracteur Massey Ferguson MF 5M.135 au labour.</em>
Essai Massey Ferguson MF 5M.135 - Un tracteur polyvalent et simple d’utilisation

Mickaël Vadrot, éleveur à Mars-sur-Allier dans la Nièvre, a pris les commandes du Massey Ferguson MF 5M.135 équipé d’un…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

Publicité