Aller au contenu principal

JCB - Qui est Renaud Dehillotte, le nouveau directeur général de JCB France ?

Après plusieurs mois de vacance, le poste de directeur général de la filiale française de JCB vient d'être pourvu par Renaud Dehillotte.

Photo Portrait de Renaud Dehillotte, directeur dénéral de JCB France.
Renaud Dehillotte a pris le 2 décembre 2024 ses fonctions de directeur général de la filiale française de JCB.
© JCB SAS

Le constructeur britannique JCB vient de nommer, en date du 2 décembre 2024, Renaud Dehillotte comme directeur général de sa filiale française. Ce diplômé en 1999 d’un Master management et administration des
entreprises, suivi à l'IAE de Bordeaux (Gironde), travaillait depuis 2003 chez DAF. Dans cette entreprise spécialisée dans le poids lourds, il était directeur général de la filiale française depuis 2021, après avoir occupé différents postes de direction, allant de la vente aux finances, en passant par le marketing. Chez JCB SAS, il annonce avoir à cœur de consolider et de développer les succès de JCB en France. "C’est un travail d’équipe. Avec l’ensemble de mes collaborateurs et l’aide des réseaux de concessionnaires BTP, Agricole, nous pourrons saisir toutes les opportunités de
développement pour satisfaire, toujours et encore plus, nos clients », argumente-t-il.

Lire aussi : ESSAI : JCB Fastrac 4220 iCON – « Un tracteur qui mise beaucoup sur le confort »

JCB en chiffres*

  • 19 000 personnes dans le monde,
  • 100 000 machines commercialisées dans le monde en 2022,
  • 3e constructeur mondial en volume d’engins de BTP,
  • N° 1 mondial en chariots télescopiques et en chargeuses-pelleteuses,
  • 22 usines réparties à travers le monde : 11 en Grande Bretagne, 5 en Inde, les autres étant situées aux USA et au Brésil.

    (*) données du constructeur

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse Claas Lexion 8600 avec coupe Vario 1080.</em>
« Mes trois moissonneuses-batteuses Claas sont équipées d'une coupe à tablier télescopique qui permet de réduire les pertes en colza »

Éric de Caffarelli, entrepreneur de travaux agricoles dans l’Orne, utilise trois coupes à tablier télescopique Claas Vario de…

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse Case IH Axial Flow AF9 et barre de coupe VariCut G500V</em>
Case IH - Les nouvelles barres de coupe télescopiques améliorent la productivité des moissonneuses-batteuses

Case IH lance une nouvelle génération de barres de coupe à tablier télescopique pour ses moissonneuses-batteuses Axial-Flow.…

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse CR11 de New Holland avec coupe à tapis MacDon</em>
Quelle barre de coupe pour valoriser le débit des grosses moissonneuses-batteuses ?
Télescopique à vis, à tapis flexible ou articulée… l’offre en barres de coupe de grande largeur s’étoffe pour répondre aux…
<em class="placeholder">Gabriel Avril, ici entouré de son père Françis Avril et de son fils Antonin Avril avec la moissonneuse-batteuse New Holland CR10 à la vidange dans benne Gyrax attelée à ...</em>
« Je récolte l'orge à 8 km/h avec ma moissonneuse-batteuse New Holland CR10 équipée d'une coupe Draper articulée MacDon »

Agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles dans la Vienne, Gabriel Avril a remplacé sa coupe à tablier télescopique par…

<em class="placeholder">Jérôme Lumet, agriculteur à Argy dans l’Indre et sa moissonneuse-batteuse John Deere S780 équipée d’une plateforme Draper flexible RD35F à la récolte des pois</em>
« Davantage de performances et un battage plus silencieux avec la coupe flexible à tapis John Deere RD35F qui équipe ma moissonneuse-batteuse John Deere S780 »

Agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles dans l’Indre, Jérôme Lumet a opté pour une coupe flexible Draper John Deere…

Publicité