Aller au contenu principal

Un moteur commun à Deutz AG et John Deere

John Deere Power Systems et Deutz Ag annoncent une collaboration pour développer en commun un moteur de moins de 130 kW. 

Deutz John Deere Réussir Machinisme
Les motoristes Deutz et John Deere ont annoncé qu'ils collaboreront au développement d'un moteur de moins de 176 chevaux offrant un bon rapport qualité-prix.

Deutz Ag et John Deere Power Systems, la filiale motoriste du constructeur américain, ont décidé de co-développer un moteur d'une puissance allant jusqu'à 130 kW (176 ch). En se procurant conjointement des composants, les deux motoristes développeront "un moteur offrant fiabilité, polyvalence et performances à un très bon rapport qualité-prix". Les deux partenaires mutualiseront leurs savoir-faire et élargiront leurs bases d'approvisionnement respectives. Le développement conjoint comprend le matériel et la construction du moteur, que chaque motoriste personnalisera avec son logiciel et commercialisera indépendamment.

 

Sur la même thématique : John Deere - Un moteur de 870 chevaux

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Tracteur Claas Arion 660 CMatic au travail avec un déchaumeur Lemken Rubin 10</em>
Essai tracteur Claas Arion 660 CMatic – « Un tracteur particulièrement stable et confortable »

Jean-Luc Guinard, céréalier à Saint-Pardoux-Soutiers dans les Deux-Sèvres, a essayé le Claas Arion 660 CMatic. Il nous livre…

<em class="placeholder">Moteur Agco Power Core 80</em>
Agco Power - Un moteur de 8 litres au catalogue

Agco Power étoffe son catalogue de moteurs 6 cylindres. 

Tracteur Valtra et benne Maupu sur la route
Nouvelle réglementation freinage - Vers une augmentation de l'accidentologie routière ?

Le changement de réglementation des systèmes de freinage des véhicules agricole en vigueur depuis le 1er janvier pourrait…

Podium immat 2024 ensileuses
Immatriculations d'ensileuses automotrices en 2024 : Claas immatricule une ensileuse sur deux

Les chiffres Axema relatifs aux immatriculations d'ensileuses automotrices en France en 2024 font état d'une légère croissance…

Traction #17 l'émission - L'essai du tracteur Claas Arion 660 CMatic et l'avis d'Antoine Thomas sur le WindControl d'Amazone

Dans cette émission Traction #17, nous vous donnons rendez-vous chez Jean-Luc Guinard, agriculteur dans les Deux-Sèvres, qui a…

Publicité