Aller au contenu principal

New Holland - le T8 Genesis atteint 435 chevaux

New Holland dévoile la version conforme à Stage V de ses tracteurs T8.

Doté d'un moteur Cursor 9 répondant à Stage V sans EGR ni FAP, la nouvelle gamme de tracteurs T8, qui prend le suffixe Genesis. Les intervalles de vidange passent dorénavant à 600 h. Le T8.320 disparaît du catalogue, tandis que le T8.435 est désormais disponible avec une transmission powershift UltraCommand (21 rapports avant et 5 arrière sur ce modèle), en plus de la CVT AutoCommand. Les deux plus gros modèles sont proposés en version semi-cheniilée SmartTrax. La nouvelle cabine à quatre montants intègre un nouvel accoudoir baptisé Side Winder Ultra et le terminal Intelliview 12 désormais isobus de classe III, permettant ainsi à un outil de piloter certaines fonctionnalités du tracteur. Des caméras permettent désormais de faciliter l'attelage des outils, les déplacements routiers et de visionner certains points stratégiques des outils. Le poste de conduite gagne également en rangements, en nombre de prises électriques et offre une meilleure répartition des bouches d'aération. Les nouveaux phares à led éclairent sur 360 degrés avec une puissance lumineuse accrue de 30 % par rapport à la précédente génération. 

Par ailleurs, New Holland propose désormais l'intégration complète de la plate-forme PLM. L'agriculteur est en permanence connecté à ses solutions de suivi agronomique et de documentation, depuis une tablette, depuis laquelle il peut partager et analyser les données. La fonction Intelliview Connect permet un accès à distance à l'écran du tracteur tandis que la fonction New Holland Remote Assistance est un outil d'assistance à distance avec un accès à un diagnostic avancé. La mise à jour du logiciel d'exploitation PLM Intelligence peut être mise à jour à distance. 

La fonction New Holland IntelliView Connect permet au gérant de l'exploitation ou au concessionnaire de visualiser à distance l'écran IntelliView 12 et de surveiller les performances du T8 en temps réel, assurant ainsi un maximum de productivité et de disponibilité. Les concessionnaires New Holland peuvent gérer de manière proactive la flotte de leurs clients grâce à l'assistance à distance New Holland, identifiant les interventions nécessaires conformément au programme d'entretien et réduisant le temps de déplacement.

Modèle : T8.350, T8.380, T8.410 et T8.435

Puissance maxi (sans/avec boost) : 315/351, 347/382, 375/409 et 415/435 (435/- sur UltraCommand)

agriculture.newholland.com

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Moissonneuse-batteuse Claas Trion 760
Claas - La moissonneuse-batteuse Trion 760 dépasse les 500 ch

Claas dévoile la moissonneuse-batteuse Trion 760 qui atteint 507 ch.

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Nouvelle presse à balles rondes Cerex 780 RC de Claas</em>
Claas - La presse à balles rondes à chambre variable Cerex vise la haute densité

Claas dévoile ce jour à l’est de l’Allemagne, dans une ferme de 18 000 hectares située à deux pas de la frontière avec la…

Kuhn - Un groupe de fauche porté de 14,50 m de large

Le constructeur alsacien dévoile, avec son modèle GMD 15030, le plus grand groupe de fauche porté du marché.

<em class="placeholder">Presse à balles rondes à chambre variable Variant 580 RC à la récolte de paille</em>
Claas - Un pick-up plus performant sur les presses à balles rondes à chambre variable Variant 500

Les presses à balles rondes à chambre variable Variant 500 de Claas profitent désormais du pick-up Multiflow inauguré en 2024…

Publicité