Aller au contenu principal

Laforge - Le relevage avant des John Deere 8RX soulève 6 500 kg

L’équipementier français Laforge assure la fabrication et le montage des relevages avant des tracteurs à chenilles John Deere 8RX.

Laforge fabrique déjà pour John Deere les relevages avant des tracteurs 7R et 8R, qui sont montés par le tractoriste américain dans son usine de Waterloo aux États-Unis. Il assure désormais la fourniture de ces équipements frontaux pour les tracteurs à quatre chenilles 8RX. Cependant, l’accord diffère, car c’est Laforge qui assure la pose dans l’atelier de sa filiale américaine, située à 12 km de l’usine John Deere. Le relevage avant des 8RX présente une capacité de 6 500 kg aux rotules. Il bénéficie de la fonctionnalité Powerfold permettant, depuis la cabine, d’effacer les bras en les relevant complètement.

Course de levage : 805 mm
Catégorie : 3N

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

JCB - Moteur FPT et transmission à variation continue ZF sur les tracteurs Fastrac 6000

JCB lance la gamme de tracteurs Fastrac 6000 qui comble le vide entre les séries Fastrac 4000 et Fastrac 8000.

<em class="placeholder">Top 12 Space 2025</em>
Space 2025 - Top 12 des nouveautés sélectionnées par la rédaction

La rédaction machinisme est présente au Space à Rennes en Bretagne. Petite compilation des nouveautés que nous avons retenues…

Nouveau tracteur Case IH Optum avec benne Joskin
Case IH – Un Optum bodybuildé de 435 ch

Case IH lance une nouvelle gamme de tracteurs Optum, dont la puissance côtoie celle des Magnum.

<em class="placeholder">Hugues Devey, agriculteur dans la Somme et semoir en lignes Lemken avec rampe de pulvérisation Gam Agri Pièces</em>
« Pulvériser au semis maximise l’efficacité des herbicides »

Agriculteur dans la Somme, Hugues Devey réalise ses traitements herbicides sur céréales et lin en même temps qu’il sème. C’est…

Publicité