Aller au contenu principal

CNH Industrial investit dans le travail du sol et la chenille

Le mois de novembre s’est montré riche en acquisitions pour CNH Industrial (Case IH, New Holland).

Le mois de novembre s’est montré riche en acquisitions pour CNH Industrial (Case IH, New Holland). En début du mois, CNH Industrial annonçait le rachat du spécialiste américain des chenilles pour moissonneuses-batteuses et tracteurs de fortes puissances ATI Tracks Systems. Ceci inclut également le site de production et le bureau d’études basé à Mount Vernon, dans l’Indiana (Etats-Unis). ATI Tracks équipait déjà les T9 de New Holland depuis 2012. Désormais, ses chenilles équiperont également les moissonneuses-batteuses Case IH et New Holland qui sortent de l’usine de Grand Island (Nebraska) dès 2020. Elles seront également proposées sur les machines déjà en fonction.

CNH Industrial a également racheté le numéro un australien des outils de travail du sol K-Line Ag. Ce constructeur propose toute une gamme d’outils de gestion des résidus et de travail du sol : décompacteur, déchaumeurs à disques indépendants, rolofacas, herses peignes, combinés dents-disques, semoirs de précision et même andaineurs soleils. Cette acquisition va renforcer l’offre de Case IH en outils de préparation des cultures, notamment en Amérique du Nord et en Océanie.

Avec celle de AgDNA, le spécialiste américain des systèmes d’information et de gestion des exploitations, en septembre dernier, ces deux acquisitions représentent un investissement global de 85 millions de dollars.

www.cnhindustrial.com

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse Claas Lexion 8600 avec coupe Vario 1080.</em>
« Mes trois moissonneuses-batteuses Claas sont équipées d'une coupe à tablier télescopique qui permet de réduire les pertes en colza »

Éric de Caffarelli, entrepreneur de travaux agricoles dans l’Orne, utilise trois coupes à tablier télescopique Claas Vario de…

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse Case IH Axial Flow AF9 et barre de coupe VariCut G500V</em>
Case IH - Les nouvelles barres de coupe télescopiques améliorent la productivité des moissonneuses-batteuses

Case IH lance une nouvelle génération de barres de coupe à tablier télescopique pour ses moissonneuses-batteuses Axial-Flow.…

<em class="placeholder">Moissonneuse-batteuse CR11 de New Holland avec coupe à tapis MacDon</em>
Quelle barre de coupe pour valoriser le débit des grosses moissonneuses-batteuses ?
Télescopique à vis, à tapis flexible ou articulée… l’offre en barres de coupe de grande largeur s’étoffe pour répondre aux…
Moissonneuse-batteuse Claas Trion 760
Claas - La moissonneuse-batteuse Trion 760 dépasse les 500 ch

Claas dévoile la moissonneuse-batteuse Trion 760 qui atteint 507 ch.

<em class="placeholder">Jérôme Lumet, agriculteur à Argy dans l’Indre et sa moissonneuse-batteuse John Deere S780 équipée d’une plateforme Draper flexible RD35F à la récolte des pois</em>
« Davantage de performances et un battage plus silencieux avec la coupe flexible à tapis John Deere RD35F qui équipe ma moissonneuse-batteuse John Deere S780 »

Agriculteur et entrepreneur de travaux agricoles dans l’Indre, Jérôme Lumet a opté pour une coupe flexible Draper John Deere…

Publicité