Aller au contenu principal

Case IH - Les Puma Stage V carburent au biocarburant HVO

Les tracteurs Puma de Case IH profitent, à l’occasion de leur passage aux normes antipollution Stage V, d’un nouveau capot au dessin inspiré de celui des modèles Optum et Magnum plus puissants.

Les tracteurs de la gamme Puma bénéficient d’une touche de modernité grâce au montage d’un capot moteur au design inspiré de celui des Optum et Magnum. Ces modèles, déclinés en deux empattements (court sur les 140 à 175 et long sur les 185 à 240), sont tous équipés d’un moteur six cylindres 6,7 l FPT conforme au Stage V avec la technologie Hi-eSCR2 (avec AdBlue et sans FAP) et pouvant fonctionner avec 100 % de biocarburant HVO. Les Puma 185 à 240 profitent par ailleurs d’une meilleure finition en cabine (nouveau volant, porte-documents, support de téléphone et de tablette…). Leur support de troisième point arrière évolue pour dégager davantage la visibilité sur l’attelage, tandis que leur relevage avant redessiné s’accompagne de commandes extérieures plus accessibles.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Tracteur Massey Ferguson MF 5M.135 au labour.</em>
Essai Massey Ferguson MF 5M.135 - Un tracteur polyvalent et simple d’utilisation

Mickaël Vadrot, éleveur à Mars-sur-Allier dans la Nièvre, a pris les commandes du Massey Ferguson MF 5M.135 équipé d’un…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

Sylvie Domenech, Stéphane Leblond et Étienne Webre, respectivement secrétaire général adjointe, président et délégué général du Sedima.
Concessionnaires agricoles – Quelles perspectives sur l’évolution du marché du matériel agricole en 2026 ?

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima, le syndicat des concessionnaires, fait le constat d’un manque de…

<em class="placeholder">Boudineuse Budissa Bag</em>
Ensilage de maïs épis - Les boudins face aux balles d’enrubannage

Certains éleveurs recourent aux boudineuses ou presses enrubanneuses pour conditionner l’ensilage de maïs épi.

Publicité