Aller au contenu principal

Réussir Bio : le média des professionnels du bio

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Lemken France investit dans Steketee

Lemken France investit pour soutenir son réseau dans la distribution de la marque Steketee. 

Filiale du groupe Lemken depuis août 2018, la marque Steketee, spécialisée dans les bineuses de précision à guidage par caméra, est distribuée par Lemken France depuis le Sima dernier et désormais par le réseau de concessionnaires agréés Lemken, qui assure la commercialisation, la maintenance et le suivi technique. Aussi, pour venir en appui, Lemken France investit pour agrandir son stock pièces Steketee et renforce son équipe avec un collaborateur dédié à la marque de binage. 

Concernant le récent accord entre Lemken et Sulky, la filiale Lemken France rappelle qu'il ne concerne pas l'Hexagone : Lemken France continuera de distribuer les épandeurs Bogballe qu'il commercialise depuis 2002.

Les plus lus

Carré – Une houe rotative à réglage hydraulique de la pression au sol
Machinisme
La houe rotative Rotanet Control de Carré bénéficie d’un montage des roues par éléments équipées de vérins hydrauliques pour…
Les vins nature bousculent les codes de la communication
Vigne
Les vins nature construisent peu à peu leur notoriété, et s’appuient pour cela sur des stratégies de communication fortement…
À la recherche du lait bio
La chèvre
Le nombre d’éleveurs biologiques ne cesse de croître et, aujourd’hui, 9 % des chèvres sont bio. Une centaine de livreurs…
Moins de lait chez les éleveurs caprins bio mais une génétique similaire
La chèvre
La productivité par animal dans les élevages bio est en moyenne moins élevée qu’en conventionnel. C’est surtout lié à la conduite…
Les principaux points du cahier des charges bio pour l’élevage caprin
La chèvre
Général Les conditions de logements sont de 1,5 m² minimum par tête et une aire d’exercice de 2,5 m² par tête. L’élevage hors…
Les freins réels et imaginés du passage en bio
La chèvre
Parasitisme, cultures, insémination, revenus… Les freins au passage au bio sont parfois fondés, parfois moins. Étude en Pays de…
Publicité