Spécialiste des purées et coulis de fruits surgelés, à destination de la RHF, les Vergers Boiron (34 millions d'euros) connaissent une bonne croissance en France et à l'international (dans 65 pays). Présente cette semaine au Sirha, l'entreprise familiale a confirmé l'ouverture pour la mi-2009 d'une nouvelle usine à Châteauneuf-sur-Isère de 10 000 m
2 (et non 6 000 m
2 comme précédemment annoncé dans
LM du 22/01). L'investissement total sera de 13 M€. L'entreprise, qui sélectionne et assemble une cinquantaine de fruits, vient par ailleurs d'ouvrir un restaurant à Paris. Une vitrine qui servira également de test auprès du consommateur final pour cette entreprise spécialisée dans le BtoB.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.