Lecture des conclusions de la Commission mixte paritaire sur le projet de loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs à l’Assemblée nationale.

Hervé Novelli doit participer à une conférence débat sur le thème « responsabilisation ou coercition : quelle voie choisir pour promouvoir un bon usage des boissons alcoolisées ? ». organisé par la fédération française des spiritueux (FFS) à la Maison de la Chimie, à Paris.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Michel Barnier rencontre Éric Besson, secrétaire d’État auprès du premier ministre, chargé de la Prospective et de l’Évaluation des politiques publiques.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires