Sécurité Incendie maîtrisé chez Bridor en Mayenne

- - 1 min

C’est par précaution que l’usine Bridor de Louverné a été évacuée mercredi 28 avril matin de ses 200 salariés. En cause : un « incident de process associé à un four à pain », comme le qualifie le directeur industriel joint au téléphone. Ce dernier se déclare très satisfait de la réactivité des équipes, bien entraînées, des dispositifs anti-incendie, de l’arrivée rapide des pompiers et de la préfecture et des services de la Protection des populations.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Reprise rapide de la production

Les pompiers n’ont pas eu à intervenir ; ils ont procédé aux contrôles d’usage afin de vérifier l’absence de risques de propagation. La production est donc repartie après une courte interruption, apprend-on. Le départ de feu avait été signalé par France Bleue Mayenne.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires