Le constructeur allemand Holmer propose désormais l’autoguidage, la coupure de sections et la modulation de dose sur son automoteur Terra Variant.
Composée de deux modèles de 435 et 652 ch, la gamme d’automoteurs Terra Variant de Holmer s’enrichit de nouvelles fonctionnalités d’agriculture de précision. Elle accède ainsi à la coupure de sections Section Control, afin d’éviter les applications en doublons ou les manques. La solution Variable Rate Control ouvre, quant à elle, la voie à la modulation de doses, basée sur des cartes d’application. En partenariat avec son partenaire pour l’épandage de lisier Zunhammer, Holmer ajuste le débit instantané en fonction des données du capteur NIR, pour un dosage d’azote uniforme, quelle que soit l’hétérogénéité du produit épandu.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Les Terra Variant peuvent désormais bénéficier de l’autoguidageJohn Deere AutoTrac, en installant notamment un récepteur StarFire 7000. Le conducteur accède également à l’écosystème John Deere, du guidage de précision avec tous les signaux de correction à la gestion de flotte via JDLink™ et le Operations Center, jusqu’à l’intégration fluide des données pour l’analyse et la prise de décision à l’échelle de l’exploitation.