Bio : Germ'line entre dans le giron d'Organic Stories

- - 1 min
Brooks Wallin, Président d’Organic Stories et Philippe Bourgois, PDG de Germ’line Crédits : © Organic Stories

La société Germ'line fait désormais partie du groupe Organic Stories, dirigé par Brooks Wallin.

Dans le cadre de cette opération, Philippe Bourgois, pdg de Germ'line, rentre au capital d'Organic Stories, et restera engagé dans la gestion et la transmission de l'entreprise.

" Nous sommes fiers que la société Germ’line rejoigne les entreprises du Groupe Organic Stories, nous partageons la même philosophie et les mêmes valeurs de la Bio. Le parcours de la société Germ’line, incarnée notamment par Philippe Bourgois, est à nos yeux, un modèle d’équilibre entre réussite économique et engagement en faveur d’une agriculture locale, durable et responsable", commente Brooks Wallin.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

agriculture biologique
Suivi
Suivre
transmission
Suivi
Suivre

Les deux hommes réfléchissent au développement d'innovations et de synergies possibles entre leurs différentes marques : Prosain, Favricho et désormais Germ'line.

Organic Stories réalise un chiffre d'affaires de 54 millions d'euros (estimation cumulée sur 2020) et emploie 200 salariés sur trois sites industriels.

 

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires