Comme le veut la tradition, le ministre de l’Agriculture Michel Barnier a remis dimanche après-midi, lors de l’ouverture du Sial, les prix du concours de l’Agropole d’Agen (lire notre édition du 1
er octobre). Rappelons les lauréats à ce concours de start-up alimentaires : Pierre Berger, 50 ans, pour sa « compagnie des huiles et des plantes » qui fabrique et commercialise des huiles végétales africaines. Christophe Paitier, 32 ans, créateur de Kiwicru, qui produit et commercialise des boissons naturelles fermentées à base de fruits méditerranéens. Enfin, Serge de Thaey, qui veut lancer une gamme de biscuits innovants sur le concept « nutrition sans cuisson ».
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.