Aller au contenu principal

Fraîche découpe
Corbeille Tradition lance sa boutique en ligne

Avec son site e-commerce, corbeilles, arbres et plateaux de fruits et légumes sont désormais accessibles à tous et plus seulement aux clients de la restauration haut de gamme.

Sur son nouveau site de e-commerce, Corbeille Tradition propose des arbres, des pyramides, des boîtes et plateaux de brochettes
© Corbeilles Tradition LSDH

Corbeille Tradition, spécialiste de la fraîche découpe de fruits et de légumes depuis plus de 20 ans et racheté par le groupe LSDH en 2020, a annoncé le 9 mars le lancement de sa boutique en ligne.

« Jusqu’à présent nos brochettes, nos corbeilles, nos créations n’étaient disponibles que pour nos clients de la restauration haut de gamme : Le Meurice, Le Ritz, La Grande Epicerie de Paris, Alain Ducasse, Potel et Chabot… Ce savoir-faire unique est désormais accessible à tous, dans le cadre d'évènements professionnels et personnels. »

La boutique en ligne est accessible dans un premier temps en Île-de-France et sur Paris. Corbeille Tradition y propose des arbres, des pyramides, des boîtes et plateaux de brochettes... de fruits mais aussi de légumes.  Les fruits et légumes sont découpés et assemblés dans l’atelier situé à Bezons en Île-de-France.

Relocalisation de filières et herbes aromatiques sans pesticides : LSDH et Les Crudettes mettent le paquet

Les plus lus

Grégory Spinelli, champignonnière du Clos du Roi
Grégory Spinelli, producteur de champignons dans le Val d'Oise : « Nous ne sommes plus que quatre producteurs franciliens »
Grégory Spinelli est à la tête de la champignonnière souterraine du Clos du Roi, en plein cœur d’une zone résidentielle de Saint-…
L’intelligence artificielle peut-elle révolutionner la filière fruits et légumes ?

Medfel 2024 a mis en débat cette question brûlante : à quoi donc pourrait servir l’IA dans les entreprises de fruits et…

Rémy Frissant, cofondateur d’Amandera, à Medfel 2024
La bio doit-elle se réinventer ?

La bio doit revenir à ses fondamentaux et mieux communiquer envers le consommateur. C’est ce qui ressort de la conférence…

Artichaut : pourquoi l’ouverture prochaine d’une usine de transformation par Prince de Bretagne est une bonne nouvelle pour les producteurs bretons ?

Prince de Bretagne va ouvrir son usine de transformation de l’artichaut breton, à Calmez dans les Côtes d’Armor. A ce jour, il…

Medfel 2024 : les infos qu'il ne fallait pas louper, en images

Bien que cette édition 2024 semble avoir souffert de la grève des contrôleurs aériens, les premiers retours semblent très…

« Il n’y aura pas de dérogation pour ces molécules », a confirmé la ministre déléguée, malgré l'insistance des professionnels.
Endive : « il n’y aura pas de dérogation » pour les trois molécules qui vont être retirées, prévient la ministre Agnès Pannier-Runacher

Les producteurs d’endives restent sans solution, ni espoir de dérogation, pour désherber et lutter contre les pucerons, suite…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes