Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Yamaha : Un SSV passe-partout

© Yamaha

Plus compact que le Viking, le nouveau SSV de Yamaha, baptisé Wolverine-R, se caractérise notamment par sa bonne capacité de franchissement. Les pneus de 26 pouces, ainsi que les doubles suspensions triangulaires avant et arrière offrant une course respective de 246 et 269 mm, combinées à des suspensions pneumatiques séparées, y contribuent. La motorisation essence de 708 cm3 anime une transmission à courroie à deux gammes avant, pouvant fonctionner en mode 2x4, 4x4 et 4x4 différentiel bloqué. Le Wolverine-R dispose de deux sièges baquets, dont celui conducteur est réglage selon trois positions.

Capacité de chargement : 136 kg

Capacité de traction : 680 kg

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Vignette
154 faucheuses conditionneuses portées & 74 faucheuses conditionneuses frontales
Les gammes de faucheuses conditionneuses portées accueillent de plus en plus de modèles doubles destinés aux combinaisons de…
Publicité