Aller au contenu principal

MX
Un pique-balle à rehausse coulissante

Le pique-balle Manubal L400 de MX dispose d’une rehausse télescopique pour empiler jusqu’à cinq hauteurs de balles.

© M. Portier

Doté d’une rehausse coulissante utilisant un système télescopique sans outil, pour une hauteur de 1,40 à 2 m, le pique-balle Manubal L400 peut empiler jusqu’à cinq hauteurs de balles. Disposant d’un attelage MX ou Euro démontable, il intègre deux doigts de 40 mm de diamètre et de 1 m de long, espacés d’un mètre, compatibles avec des balles carrées ou rondes. Ces doigts disposent de trois positions : fixe ou flottante au travail et repliée au transport. En option, il peut recevoir des doigts courts ou longs (0,80 ou 1,20 m) et un troisième doigt central.

Michel Portier

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
« Avec mes 24 robots, je trais mes 830 Jersiaises deux fois par jour, comme avec un roto »
Au Danemark, l’élevage laitier de Klaus Jakobsen dispose de 24 robots DeLaval VMS V310 avec lesquels il trait deux fois par jour…
Les tracteurs Valtra de la série S seront désormais construits en Finlande.
Valtra – Les tracteurs de forte puissance S6 seront produits en Finlande
Assemblés à Suolahti en Finlande, les nouveaux tracteurs série S6 de Valtra changent de look et de cabine.
Frédéric Naudon, céréalier à Sainte-Ouenne dans les Deux-Sèvres, apprécie le SSV Polaris Ranger diesel pour le confort et la polyvalence.
« Le SSV surclasse incontestablement le quad »
Céréalier dans les Deux-Sèvres, Frédéric Naudon a remplacé son quad par un SSV. Il utilise désormais ce véhicule utilitaire léger…
SSV John Deere Gator XUV 865 R
"Le Gator est un petit véhicule utilitaire robuste et pratique"
Céréalier haut-marnais, Emmanuel Baverel a investi dans un SSV diesel. Le Gator de chez John Deere lui permet d’effectuer de…
Anthony Léon, en EARL avec son père Jean-Yves à Landivy (Mayenne), enregistre de meilleures performances de traite avec le robot DeLaval VMS V300 par rapport au VMS ...
Le robot de traite plus récent est plus confortable et passe davantage de vaches
Deux ans après l’arrivée du premier robot de traite DeLaval à l’EARL du Manoir à Landivy (Mayenne), l’installation d’Anthony Léon…
Publicité