Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Storti : deux accords avec Peecon et Keenan

Le constructeur italien de mélangeuses vient de passer successivement deux accords avec des spécialistes de l’alimentation pour notamment augmenter ses volumes de production. Le premier partenariat est réalisé avec le Néerlandais Peeters Landbouwmachines B.V. qui fabrique et distribue les mélangeuses Peecon. Ce dernier va étoffer sa gamme avec les mélangeuses automotrices Storti Dobermann Evo auxquelles seront adaptés des bols Peecon. Le second accord est passé avec l’Irlandais Keenan qui va pouvoir élargir son offre en mélangeuses avec des machines Storti sous ses couleurs. En échange, Storti va pouvoir faire profiter à ses clients de l’expertise de Keenan dans le conseil nutritionnel.

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
« Notre autochargeuse transporte tous les fourrages »
La remorque autochargeuse du Gaec de la Fontaine à Locmalo (Morbihan) est exploitée dix mois de l’année à l’affouragement. Elle…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Publicité