Aller au contenu principal

Distribution
PM-Pro inaugure sa nouvelle agence de Soissons

PM-Pro vient de quitter ses locaux de Billy-sur-Aisne pour emménager dans des bâtiments plus grands et plus fonctionnels à Mercin-et-Vaux (Aisne), à l'ouest de Soissons.

La nouvelle agence PM-Pro de Soissons, précisément localisée à Mercin-et-Vaux (Aisne), a été officiellement inaugurée le vendredi 26 avril 2019. Le concessionnaire John Deere quitte ainsi les locaux de Billy-sur-Aisne au profit d'un site de 16 000 m2 comptant 1 500 mde bâtiments, dont la moitié est affectée à l’atelier. Les nouveaux locaux accueillent également une salle de 80 places dédiée aux réunions et aux formations.

Le secteur commercial de PM-Pro s'étend sur une partie de l'Aube, de la Marne, de l'Aisne et de l'Oise. Le concessionnaire y a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros et y revendique une part de marché de 24 %.

www.pm-pro.fr

 

PM-Pro en chiffres

130 salariés,

42 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018,

24 % de parts de marché sur son secteur,

8 sites : siège social à Feuges (Aube), bases à Chesley dans l’Aube, Anglure, Matougues, Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Mercin-et-Vaux et Neuilly-Saint-Front dans l’Aisne,

Directeur général : Philippe Miguaise,

Directrice générale adjointe : Karell Dhulst.

Les plus lus

[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Guénolé Gentric, éleveur à Landudec, dans le Finistère. « La chaleur issue de la méthanisation permet d'augmenter la température de l'air du séchoir de 15-20 degrés. » © M. Portier
« Je sèche 64 balles carrées par jour avec la chaleur de la méthanisation »
Le Gaec des Deux Vallées, à Landudec dans le Finistère, valorise la chaleur issue de son unité de méthanisation avec un séchoir…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Grimme record plantation pommes de terre Réussir Machinisme
[VIDEO] - Grimme - Plus de 40 hectares de pommes de terre plantées en 12 heures
Combien d'hectares de pommes de terre peut-on planter en 12 heures, en conditions réelles avec une machine Grimme GL 860 Compacta…
Publicité