Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
PM-Pro inaugure sa nouvelle agence de Soissons

PM-Pro vient de quitter ses locaux de Billy-sur-Aisne pour emménager dans des bâtiments plus grands et plus fonctionnels à Mercin-et-Vaux (Aisne), à l'ouest de Soissons.

La nouvelle agence PM-Pro de Soissons, précisément localisée à Mercin-et-Vaux (Aisne), a été officiellement inaugurée le vendredi 26 avril 2019. Le concessionnaire John Deere quitte ainsi les locaux de Billy-sur-Aisne au profit d'un site de 16 000 m2 comptant 1 500 mde bâtiments, dont la moitié est affectée à l’atelier. Les nouveaux locaux accueillent également une salle de 80 places dédiée aux réunions et aux formations.

Le secteur commercial de PM-Pro s'étend sur une partie de l'Aube, de la Marne, de l'Aisne et de l'Oise. Le concessionnaire y a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros et y revendique une part de marché de 24 %.

www.pm-pro.fr

 

PM-Pro en chiffres

130 salariés,

42 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018,

24 % de parts de marché sur son secteur,

8 sites : siège social à Feuges (Aube), bases à Chesley dans l’Aube, Anglure, Matougues, Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Mercin-et-Vaux et Neuilly-Saint-Front dans l’Aisne,

Directeur général : Philippe Miguaise,

Directrice générale adjointe : Karell Dhulst.

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Publicité