Aller au contenu principal

Distribution
PM-Pro inaugure sa nouvelle agence de Soissons

PM-Pro vient de quitter ses locaux de Billy-sur-Aisne pour emménager dans des bâtiments plus grands et plus fonctionnels à Mercin-et-Vaux (Aisne), à l'ouest de Soissons.

La nouvelle agence PM-Pro de Soissons, précisément localisée à Mercin-et-Vaux (Aisne), a été officiellement inaugurée le vendredi 26 avril 2019. Le concessionnaire John Deere quitte ainsi les locaux de Billy-sur-Aisne au profit d'un site de 16 000 m2 comptant 1 500 mde bâtiments, dont la moitié est affectée à l’atelier. Les nouveaux locaux accueillent également une salle de 80 places dédiée aux réunions et aux formations.

Le secteur commercial de PM-Pro s'étend sur une partie de l'Aube, de la Marne, de l'Aisne et de l'Oise. Le concessionnaire y a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros et y revendique une part de marché de 24 %.

www.pm-pro.fr

 

PM-Pro en chiffres

130 salariés,

42 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018,

24 % de parts de marché sur son secteur,

8 sites : siège social à Feuges (Aube), bases à Chesley dans l’Aube, Anglure, Matougues, Fismes et Wittry-lès-Reims dans la Marne, Mercin-et-Vaux et Neuilly-Saint-Front dans l’Aisne,

Directeur général : Philippe Miguaise,

Directrice générale adjointe : Karell Dhulst.

Les plus lus

Lucas Cornet, chef de cultures. « J’ai demandé au concessionnaire quelques adaptations, pour avoir une machine répondant précisément à mes besoins. » © L. Cornet
« Le scalpeur remplace les herbicides et sème les couverts »
Lucas Cornet, chef de cultures à la Rg Vallée Patatas dans l’Aube, apprécie l’efficacité du scalpeur pour détruire les adventices…
Enquête ISC concessionnaire constructeur Réussir Machinisme
Enquête satisfaction concessionnaires-constructeurs : Claas passe devant John Deere et Kubota
Si Fendt reste en première place d'une courte tête, le Sedima constate un nivellement des notes dans le cadre de l'enquête de…
Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines. "L'organisation particulière de nos chantiers de récolte justifie l'investissement dans notre propre moissonneuse-batteuse." © M. Portier
« Une moissonneuse-batteuse en propre pour répondre à nos exigences de récolte »
En renouvelant tous les cinq ans sa machine à 6 secoueurs, Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines, s’…
Fabrice Chesnais observe de meilleures levées en colza et maïs depuis qu’il pratique le semis en strip-till.  © F. Chesnais
Fabrice Chesnais économise de l’eau et du carburant grâce au strip-till
Céréalier et entrepreneur de travaux agricoles dans la Beauce, Fabrice Chesnais implante le colza et le maïs grain avec un strip-…
Bétaillère Ponge XXL Réussir Machinisme
Ponge - Une bétaillère de 12 m de long
Le constructeur de la Nièvre a dévoilé une bétaillère aux dimensions XXL. 
John Deere GridCon2 Joker Réussir machinisme
[VIDEO] - John Deere - Deux tracteurs électriques connectés par un câble
Le constructeur américain John Deere associe les concepts GridCon et Joker.     
Publicité